Page php se regenere
duxitto
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire une page php ou on peut saisir une référence produit et ensuite en validant on vérifie sur la base de données si la référence introduite existe bien ,
- si oui alors elle va désormais s'afficher ( ne sera plus dans un champ ) avec les informations relatives au produit ( couleur , prix ... ) et un autre champ apparaitra pour rajouter d'autres produits si on veut
- si elle n'existe pas dans la base de données il y aura un message d'erreur
mais cela en restant sur la même page , on m'a conseillé d'utiliser AJAX mais étant donné que la page en entier va se régénérer c'est pas utile je trouve surtout que j'ai essaye avec mais je suis un peu perdu ;)
Merci pour tout conseil ou méthode a suivre de préférence si possible sans l'AJAX
je souhaite faire une page php ou on peut saisir une référence produit et ensuite en validant on vérifie sur la base de données si la référence introduite existe bien ,
- si oui alors elle va désormais s'afficher ( ne sera plus dans un champ ) avec les informations relatives au produit ( couleur , prix ... ) et un autre champ apparaitra pour rajouter d'autres produits si on veut
- si elle n'existe pas dans la base de données il y aura un message d'erreur
mais cela en restant sur la même page , on m'a conseillé d'utiliser AJAX mais étant donné que la page en entier va se régénérer c'est pas utile je trouve surtout que j'ai essaye avec mais je suis un peu perdu ;)
Merci pour tout conseil ou méthode a suivre de préférence si possible sans l'AJAX
A voir également:
- Page php se regenere
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
une methode:
- tu mets ton champ <input name="ref_produit"..... >
dans un formulaire <form method="post" action="la_page_appelle.php">
</form>
dans la page appelée tu récupères la valeur du champ par $valeur=$_POST['ref_produit'];
avec ça tu interroges ta base et tu affiches ce que tu veux.
Vas voir le site www.siteduzero.com
@lain
une methode:
- tu mets ton champ <input name="ref_produit"..... >
dans un formulaire <form method="post" action="la_page_appelle.php">
</form>
dans la page appelée tu récupères la valeur du champ par $valeur=$_POST['ref_produit'];
avec ça tu interroges ta base et tu affiches ce que tu veux.
Vas voir le site www.siteduzero.com
@lain
merci de m'avoir répondu
par action="ce_script.php"
(et tu différencies par un if:
si ton script s'appelle ce_script.php)
if(isset( $_POST['ref_produit']) AND $_POST['ref_produit'] !=""){
tu interroges la base et tu affiches la reponse
}else{
//tu affiches la première partie:
<form name="form1" method="post" action="ce_scriptphp">
<imput type="text" name="ref_produit" value="">