Programmeur php

Fermé
lablabji Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 1 avril 2008 à 02:16
lablabji Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 18 avril 2008 à 09:18
Salut les gens je suis nouvel inscrit sur ce forum en fait j y ai trouvé plusieurs bon plans qui m ont aidés ds la création de mon site et je me suis dis que ce serait sympa si je pouvais trouver quelqu un qui le tiendrais avec moi vu que coté php et mysql je suis un peu perdu pour pasdire completement perdu.
Alors si y en a que ça interesse il faut que vous sachiez que c est juste un site pour le fun et non pas lucratif ( donc celle ou celui qui serait interessé le ferait pour le fun et ne serait pas remunerer :D )
et c est aussi un site d'origine tunisienne donc ds le contexte d un site bilingue ( franco tunisien ) mais totalement rediger en français.
donc voila j espere que y aura quelques un d entre vous interessés et qui repondront ce message.
merci d avance et si je suis pas au bon endroit ou sur le bon site pour ce topic merci de me le dire
A voir également:

3 réponses

mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 119
1 avril 2008 à 02:38
Je peux t'aider si tu le souhaites.

gorbana@hotmail.fr
0
lablabji Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
1 avril 2008 à 03:00
merci mmorpg-creation je te contacte de suite par mail
et j ai une autre question j etais en train de lire la charte du site et franchement elle est nikel :D
je c pas si c est une charte universelle ou bien si elle a un copyright du site mais si elle n est pas copyrightée j aimerais bien la mettre sur mon site ( vu que le coté juridique et moi on est pas tres potes )
0
lablabji Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
18 avril 2008 à 09:18
bonjour tout le monde
juste pour faire un rappel sur mon annonce mmporg c'est gentillement proposée mai apparement a pas vraiment de temps a m'accorder bien qu'elle m ait donné des conseils pour retoucher mon site et fait avec moi quelques pas de plus ds mon projet, mais je n ai tjrs pas de base de donnée donc le site n est tjrs pas hebergé.
merci de votre aide
0