Les discussions
[php]tableau dynamqiue dans fonction
Salut, j'ai un soucis avec mon code pour insérer dans mes tableaux a 2 dimensions:: voilà rien n'est inséré par la fonction et c'est pas un problè...
Php - comment récuperer valeur radio
Bonjour, je travaille sur un proxy auquelle je rajoute quelques fonctions, dont la compression d'image, et je cherche à rêgler le taux de compressi...
Code php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un code, il faudrait qu'il me retourne des informations dans un tableau en se basant sur un critere, mais il me re...
Timestamp en php mysql
Bonjour, Je souhaite éxecuter la requête suivante: $request = "SELECT * FROM document WHERE completed_time = '0'"; avec completed_time qui est ...
[php] récupérer le chemin du fichier
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais récuperer le chemin d'un fichier de puis ce formulaire: et puis d'ouvrir le fichier spécifié avec le script s...
Disposition de texte en php
Bonjour, Je suis un tout jeune débutant de PHP et je galère pas mal. Voici avec quoi je travaille: - Windows XP - EasyPHP5.3.0 - Maguma Studi...
Php boucle pour galerie photo
Bonjour, je vous contact car j'essaye de faire une minie galerie photo dsur des pages membres, pour cela j'ai donc fait un tableau de 2 lignes, 1 col...
Php/javascript -par défaut result non affiché
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un script qui permet d'afficher des informations contenues dans ma base de données au passage sur du texte (lien), cependant...
Order by php et mysql
Bonjour, Dans le but de rendre mon site dynamique, je voudrais offrir au visiteur la possibilité de trier les données affichée. Explication : Lors...
Exportation de bdd sous phpmyadmin
RésoluBonjour, J ai créé une base de données en local avec wampserver sur Php My Admin. Je voudrai maintenant pour utiliser cette bdd en ligne sur mon...
Phpmyadmin
Bonjour, je veut faire des news sur mon site web et après avoir vu cette vidéo : https://www.grafikart.fr/tutoriels/gerer-news-php-43 Je me suis ...
Fonction image php
Bonjour, Voila je cherche des fonctions en php pour travailler sur des images pouvez vous m'indiquez quelques unes svp merci d'avance
[php]script upload+compression
Bonjour, je cherche un script d'upload avec un système de compression si une case à cocher est cochée, ou juste un upload automatique et je mettrait ...
[php] checker une date ?
Bonjour, je voudrait vérifier qu'une string est au format sql datetime c-à-d 00-00-0000 00:00:00. Comment faire s'il vous plaît ?
Probleme php
RésoluBonjour, J'aimerais passer des variables de page en page. J'ai essayé en passant par l'url mais ce n'est pas probant, si quelqu'un pouvait m'aider. ...
Aspirer un fofo phpbb
RésoluBonjour, J'ai passé du temps, (beaucoup de temps!) sur un fofo d'un jeu de rôle, et maintenant je m'apprête à le quitter (snif, versons une larme)....
[php-mysql] clause where avec variable php
Je souhaite préciser la clause "where" de MySQL avec une variable php renseignée grâce à un formulaire html. Est-ce tout d'abord possible, et si oui q...
Entities en php
Bonjour, C'est très simple j'arrive à encoder les entités en PHP mais la fonction de désencodage html_entity_decode ne marche pas! Je suis sur Easy...
Confirmation formulaire formail.php est vide
Bonjour, aidez moi j'ai creer un formulaire et une page formail.php mais quan on clik sur confirmer il me met un page formail.php vide et n'envoi auc...
(php)permettre de voir ou télécharger un doc
RésoluBonjour, J'ai des documents stockés sur mon serveur, et j'aimerai permettre au gens de télécharger (ou voir) ces documents. Donc en php... Jusque l...
Php mysql
RésoluBonjour chers Forumers, Sachant que je suis un débutant en PHP MySQL et que je dois créer une plateforme en ligne de gestion financière plutôt comp...
Php fonction include via url
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site WEB via MAMP, en utilisant PHP, MySQL etc... Le site se compose d'une page accueil "page...
Probleme php oracle
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j’ai une table avec une colo...
Mini moteur de recherche php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec un petit moteur de recherche que j'essaye de faire. Mon serveur php ne m'affiche aucune erreur sauf que quand ...
If et else php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans mon code php. Je vous résume en quelques lignes le problème. Un formulaire permet de renseigner ses coordonnée...
Les includes en php : problème
RésoluBonjour, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce problème... habituellement ce forum donne souvent des bonnes solutions, mais ici impossib...
Lire un fichier https://..... avec php
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum et pas informaticien (j'espère que je serai suffisament claire dans ma demande ...
[php]problème avec un formulaire de contact
Bonjour, Tout d'abord , mon site n'est pas en ligne , je le fait avec Dreamweaver , les fichiers sont donc sur mon ordinateur :) J'ai fais un ...
Problême avec phpmailer
Bonjour,à tous, j'ai un soucis avec php mailer. je m'explique, j'ai fais un site internet, depuis ce site, j'ai fais un formulaire pour que l'util...
Envoyer email en php
Bonjour, comment on peut envoyer un émail en php, j'ai tester la fonction mail et elle ne marche pas? merci
[php->csv] problème de séparateur
Résoluecho "Bonjour,"; J'ai un fichier .csv généré par php. Jusque là aucun problème sauf que lorsque je met ";" comme séparateur il apparaît dans le csv u...
Langue http et php
Bonjour, je veux savoir c koi la difference entre le proxy et dns
Pb insert php
Bonjour, je n'arrive pas à réccupérer la values envoyé depuis un fichiers dans un autre fichiers php. php d'envoi for ($i=1;$i
Probleme php de connexion
Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je suis devant UN problème .... Je fais un site internet sur l'immobilier, et donc j ai créé une...
Galerie de photo flash pour phpnuke
Bonjour, Je cherche une galerie photo flash fonctionnant sur phpnuke Est ce quelqu'un connait une ??? merci d avance :)
Aide en php
Bonjour, Je voulait savoir si on pouvait m'aider, me donner des infos surtout. Donc je vous demande de l'aide car je voudrais faire: Une page...
[php] nom de fichier contenant le caractère +
RésoluBonjour, J'essaye de lire un fichier /usr/share/doc/HOWTO/fr-txt/Bridge+Firewall+DSL.txt.gz, mais il semble que PHP remplace le + par un espace. ...
Comparaison asp/php
Bonsoir à tous, je viens soliciter de l'aide parce que je suis vraiment bloqué. En fait j'ai un rapport de fin de cycle à rediger dt le theme est la ...
Login php
Bonjour, j'ai un exercice a faire, et depuis des heurs je ne sais pas commencer, j'ai l'algorithme sur feuille mais j'arrive pas a le metre en PHP ...
Php erreur...
RésoluBonjour, J'ai écrit ce code en PHP, et quand je l'éxécute avec wamp sur le serveur local avec internet explorer, IE m'affiche cette erreur : "Co...
Easysphp - installation - windows 7
Bonjour, Je viens d'installer EasyPhp 5.3.0 et à l'installation j'ai ces messages d'erreur : Unexpectedend of mysqj ... See log file OUi / Non ...
Html/php submit, réafficher au meme endroit
Bonjour, Je réalise en ce moment un site intranet pendant mon stage dans lequel j'ai une page qui affiche toute les données d'une de mes table MySQ...
Formulaire php marche avec ie, pas avec ff
Bonjour, le script php fonctionne avec IE mais pas avec Firefox : avez vous une idée pourquoi. (pas d'erreur mais pas de mail reçu; hébergement sur 1...
Script php newsletter
RésoluBonjour, Voila j'ai un formulaire avec une script php qui me permet d'ajouter un email dans ma base ou d ele supprimer selon que le visiteur ait ch...
Changer le type d'une variable php
RésoluBonjour, J'ai comme qui dirait... un petit problème. J'ai une variable de type String dans mon script PHP. Cette variable contient bien un nombre ...
Mettre du texte php en couleur
Bonjour, je n'arrive pas a mettre du texte php en couleur
[php / html] récupérer 2 variables par select
RésoluBonsoir, J'aimerais faire un truc en html/php, je sais même pas si c'est possible. Je fais un select tout bête, dans une boucle en php. L'intérê...
Récupérer une variable php sur une autre page
RésoluBonjour, Voici mon probmème, Je récupère la valeur d'un select et d'un champ dans deux variables distinctes (qui correspondent au type de suppre...
Formulaire/php
Bonjour, j'ai réussi a crée ce formulaire :
Tri php avec usort()
Bonjour, Voilà mon probleme j'essaie de trier un fichier texte forme: param1;param2;param3;param4;param5;param6 param1;param2;param3;param4;param5...