A voir également:
- Bouton Flash pur lien PHP
- Lien url - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour Juju.
Ce qu'il te faut faire :
Créer une page genre header.php qui ne va contenir que ton menu flash.
Créer tes pages en php pour chacune de tes rubriques (index.php, contact.php...), avec au début de chaque page, la fonction include("header.php")
Cela va te permettre d'afficher ton menu flash dans toutes tes pages sans forcément l'insérer à la mano dans toutes tes pages. Le jour ou tu modifie ton menu, la modif sera visible partout.
Ensuite, dans ton .fla, il faut que tu mette la commande suivante sur tes boutons grace à la fenetre Actions(F9) :
on (release) {
getURL("ta_page.php");
}
Et c'est tout...
Cela aura pour effet d'ouvrir ta_page.php, avec ton menu flash toujours visible car tu aura mis dans ta_page.php la fonction include("header.php") commme expliqué plus haut.
J'espère être clair. J'ai détaillé ne sachant pas qu'elles actions tu a réalisées jusque maintenant.
Vincent
Ce qu'il te faut faire :
Créer une page genre header.php qui ne va contenir que ton menu flash.
Créer tes pages en php pour chacune de tes rubriques (index.php, contact.php...), avec au début de chaque page, la fonction include("header.php")
Cela va te permettre d'afficher ton menu flash dans toutes tes pages sans forcément l'insérer à la mano dans toutes tes pages. Le jour ou tu modifie ton menu, la modif sera visible partout.
Ensuite, dans ton .fla, il faut que tu mette la commande suivante sur tes boutons grace à la fenetre Actions(F9) :
on (release) {
getURL("ta_page.php");
}
Et c'est tout...
Cela aura pour effet d'ouvrir ta_page.php, avec ton menu flash toujours visible car tu aura mis dans ta_page.php la fonction include("header.php") commme expliqué plus haut.
J'espère être clair. J'ai détaillé ne sachant pas qu'elles actions tu a réalisées jusque maintenant.
Vincent
Bonjour Vincent!
Tout est clair maintenant! J'utilise de plus une iframe dans ma page principale et donc j'oubliai d'insérer une variable dans mon menu flash.
Merci pour les renseignements!
Juju
Tout est clair maintenant! J'utilise de plus une iframe dans ma page principale et donc j'oubliai d'insérer une variable dans mon menu flash.
Merci pour les renseignements!
Juju
bonjour,j'ai un gros problème.
J'ai un menu avec des boutons en flash.
Sur flash les liesn marchent parfaitement ,mais lorsque j'importe ça sur du php ça marche pas.
les liens ne marchent plus.
voilà ce que j'ai fait. SVP aidez Moi ej désespère
<table width="1200" height="100" border="0" align="center" cellpadding="3" cellspacing="0" >
<tr>
<td width="1200">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0"
width="1200" height="100">
<param name="movie" value="menu commercial.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="menu commercial.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash"
width="1200" height="100"></embed>
</object>
</td>
</tr>
</table>
J'ai un menu avec des boutons en flash.
Sur flash les liesn marchent parfaitement ,mais lorsque j'importe ça sur du php ça marche pas.
les liens ne marchent plus.
voilà ce que j'ai fait. SVP aidez Moi ej désespère
<table width="1200" height="100" border="0" align="center" cellpadding="3" cellspacing="0" >
<tr>
<td width="1200">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0"
width="1200" height="100">
<param name="movie" value="menu commercial.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="menu commercial.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash"
width="1200" height="100"></embed>
</object>
</td>
</tr>
</table>
14 mars 2007 à 11:39
Ton précédent post date de plusieurs donc je ne m'attend pas à ta réponse, cependant, j'ai testé ce que tu expliques à Juju, seulement, contrairement à ce que tu dis, toute la page se rafraichit.
En effet, le include("header.php") rappelle une page et donc la lit depuis le début.
De la sorte, je ne peux utiliser ton exemple car, tout comme Juju, je ne désire pas rechager le menu ni la bannière présents donc le header lorsque j'appelle une nouvelle page.
Voila, peut-etre as-tu la solution à mon problème de rafraichissement....
Bonne journée a tous !
Ciao