PHP - Problème d'Upload
Fermé
Bonjour,
Je développe en php et j'ai un problème pour l'upload d'un fichier son (de moins de 2Mo). Je tourne sous EasyPhp 1.8.Mon code marche sur un autre PC que le mien mais pas sur le mien, et je ne comprend absolument pas pourquoi, car les paramètres de php.ini m'ont l'air identiques (enfin en ce qui concerne l'upload), j'ai bien précisé la MAX_FILE_SIZE dans mon formulaire. Le problème est que quand je demande l'envoie du formulaire, il reste sur la même page et il boucle...
Si quelqu'un a une idée...
Je développe en php et j'ai un problème pour l'upload d'un fichier son (de moins de 2Mo). Je tourne sous EasyPhp 1.8.Mon code marche sur un autre PC que le mien mais pas sur le mien, et je ne comprend absolument pas pourquoi, car les paramètres de php.ini m'ont l'air identiques (enfin en ce qui concerne l'upload), j'ai bien précisé la MAX_FILE_SIZE dans mon formulaire. Le problème est que quand je demande l'envoie du formulaire, il reste sur la même page et il boucle...
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- PHP - Problème d'Upload
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Fourtoutici upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Où télécharger des journaux gratuit : Fourtoutici ? ✓ - Forum Téléchargement
- Commun file upload access denied ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
30 avril 2008 à 13:51
30 avril 2008 à 13:51
Salut,
Il "boucle" sur quoi ?
Tu as essayé de mettre des echo "ce_que_fait_cette_ligne" après chaque action de ton script pour voir ou ça bloque ?
C'est en tout cas ce que je fais quand je comprend pas ....
Ju
Il "boucle" sur quoi ?
Tu as essayé de mettre des echo "ce_que_fait_cette_ligne" après chaque action de ton script pour voir ou ça bloque ?
C'est en tout cas ce que je fais quand je comprend pas ....
Ju
30 avril 2008 à 16:21
Techniquement ça marche, mais ça devrai prendre 5 secondes et ca dure 20 minutes.
En bas du navigateur j'ai affiché requete vers 127.0.0.1 et la barre de progression qui avance à la vitesse d'une connexion bas débit toute pourrie alors que je suis en local.