Problème easyphp

je suis la pipelette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 je suis la pipelette -
Bonjour,

Je dois finir un projet de création de site web à la fin de cette semaine . Toutes les pages html et les scripts php sont sur une clé USB. J'ai également une base en MYSQL. Or, je n'arrive pas à installer easy php sur ma clé. Lorsque je clique sur mon formulaire écrit en html, au lieu d'avoir l'exécution de mon script PHP, j'ai le code php qui apparait.

Vos conseils et idées sont les bbienvenus

merci
A voir également:

9 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147
 
Installe Wampp. Très pratique puisqu'il regroupe PHP, MYSQL, PHPMyAdmin ... et beaucoup d'autres.
C'est ce que j'ai et ça marche niquel.
0
je suis la pipelette
 
Merci pour ton idée, mais ou ça s'installe sur la clé ? pourrais tus svp me donner plus de précision ? De plus, je ne sais pas si j'ai le droit de l'installer dans le cadre de mon projet.

Merci à tous pour vos réponses que j'attends cra mon pb est urgent!
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147
 
Tu peux l'installer n'importe ou sur ta clé. Créer un dossier wamp et met tout dedans.
Sinon je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de l'utiliser, vu qu'il reprend Mysql+ php + ... , la seule différence c'est qu'il ajoute différentes fonctionnalités dont tu n'auras pas forcément l'utilité. L'avantage c'est qu'il fera les connexions entre tous les outils. ;)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche27009-wampserver.html
0
je suis la pipelette
 
Je l'installe sur la racine ou es ce que je dois créer un dossier spécial ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147
 
C'est comme tu veux.
Mais je te conseille de créer un dossier pour ne pas encombrer ta racine.
0
je suis la pipelette
 
OK j'essaie ce soir et je te tiens au courant.

Merci
0
je suis la pipelette
 
ça y est j'ai installé WAMP sur ma clé USB. Comment je le lance ? et ou es ce ke je met les scripts php et les pages html ?

merci
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147
 
Pour le lancer tu dois avoir un icone wampmanager.exe dans le dossier ou tu l'as mis.
Et tu dois mettre tes scripts dans le dossier www
0
je suis la pipelette
 
Je l'ai lancé la première fois et ça a marché . Puis, lorsque j'ai voulu recommencer il me marque sous DOS qu'il ne peut pas lancer APACHE .. et tout le reste J'ai fait plusieus tentatives et ça ne marche plus. Quelqu'un a une idée ?
Autrement, j'ai remarqué sur le fichier *.ini que lors de l'installation de WAMP tout avait été configuré avec F: qui est l'adresse de ma clé USB sur mon micro. Comment faire pour que ça marche sur un autre micro si l'adresse de la clé USB n,'est plus F?

Merci
0