Gros soucis avec l'ouverture des pages .php
Fermé
raph
-
26 avril 2008 à 12:09
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 - 30 avril 2008 à 19:51
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 - 30 avril 2008 à 19:51
A voir également:
- Gros soucis avec l'ouverture des pages .php
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier .pages - Forum Logiciels
12 réponses
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
26 avril 2008 à 12:21
26 avril 2008 à 12:21
Personnellement, j'ai rien compris. Les phrases non ni queue ni tête, complètement incompréhensible. Il faut faire des phrases dans un bon français histoire que ceux qui ne sont pas devant ton problème, puissent le comprendre et t'aider à le résoudre. Tu parles de page php, puis de photoshop et d'un menu, c'est vraiment pas clair. Reformule le tout et on pourra t'aider.
excuse moi mais j'étais présser d'écrire, bon alors enfaite j'ai fait la manipulation comme ce si; j'ai cliquer droit de la souri sur la page contact.php puis j'ai fait modifier, j'ai choisi adobe photoshop cs3 pour l'ouvrir par défaut mais enfaite je m'étais tromper car je voulait juste voir avec mon bloc note, bref ca fait que j'ai rechanger avec par défaut internet est cela ne ma rien changer sa a empirer au lieu d'améliorer je dit sa car maintenant quand je vais pour ouvrir la page de contact.php il me donne comme un fichier qu'on télécharge sur internet est normalement je devrait avoir le code
Voila j'espère m'avoirs bien faire comprendre cette fois si, je suis désoler pour avant j'étais présser je le suis toujours mais bon j'ai consacrer un peut de temps la pour vous l'expliquer corectement.
Voila j'espère m'avoirs bien faire comprendre cette fois si, je suis désoler pour avant j'étais présser je le suis toujours mais bon j'ai consacrer un peut de temps la pour vous l'expliquer corectement.
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
26 avril 2008 à 13:22
26 avril 2008 à 13:22
C'est un peu plus clair mais tout à fait. A ce que pense pouvoir décoder de ce message, tu as voulu ouvrir une page internet avec le bloc-note mais tu t'étais tromper et tu l'avais ouvert avec Photoshop. Donc j'en conclu que tu voulais soit ouvrir une image, mais dans ce cas là Photoshop aurait fait l'affaire, soit tu voulais voir le code source HTML de la page. Enfin bref. Je remarque aussi qu'il semble que tu ai voulu ouvrir une page PHP et que ton navigateur t'a proposé de télécharger le fichier au lieu d'ouvrir la page en PHP.
Deux raisons possibles :
1/ Tu a voulu charger une page PHP sur un serveur web qui n'avait pas (plus) PHP d'installer donc le serveur apache du site ne sachant pas quoi faire d'un fichier n'ayant pas l'extension .[s]htm[l], il t'a proposé de le télécharger.
On peut rien y faire.
2/ Ta requête d'accès au fichier a mis trop de temps et ton navigateur a compris que tu voulais télécharger le fichier PHP.
Lorsque tu valides le téléchargement, le fichier devrait être vide.
Conseil: Arrête toutes tes applications téléchargeant sur le net, redémarre ta connexion et retentes l'accès à la page. Si cela ne marche pas, redémarre ton navigateur et/ou ton ordinateur. Si cela ne marche pas, dommage pour toi.
Deux raisons possibles :
1/ Tu a voulu charger une page PHP sur un serveur web qui n'avait pas (plus) PHP d'installer donc le serveur apache du site ne sachant pas quoi faire d'un fichier n'ayant pas l'extension .[s]htm[l], il t'a proposé de le télécharger.
On peut rien y faire.
2/ Ta requête d'accès au fichier a mis trop de temps et ton navigateur a compris que tu voulais télécharger le fichier PHP.
Lorsque tu valides le téléchargement, le fichier devrait être vide.
Conseil: Arrête toutes tes applications téléchargeant sur le net, redémarre ta connexion et retentes l'accès à la page. Si cela ne marche pas, redémarre ton navigateur et/ou ton ordinateur. Si cela ne marche pas, dommage pour toi.
Donc si j'ai bien compris, pour ce qui est du php c'est tout a fait normal qu'il soit comme ca est qu'il me donne clairement le téléchargement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
26 avril 2008 à 14:36
26 avril 2008 à 14:36
Si l'une des deux possibilités du problème est vérifié, alors oui c'est normal. Dans le premier cas, tu peux rien y faire, dans le deuxième, tu peux voir à faire quelque chose mais c'est pas sûr que cela marche. Si le problème viens de ta connexion, alors tu devrais avoir le même type de problème sur un autre site ayant du php. Si c'est un problème uniquement lié au serveur web qui n'a plus le support du PHP, le fait de tester un autre site en PHP te confirmera que le problème viens de là.
Je pence avoir trouver le problème a tout ça, bien enfaîte j'ai tester la page php que j'avait créé sur un autre ordinateur. Et puis j'ai regarder en fessant la manipulation clique droit de la souri sur la page php-->propriétés-->puis j'ai constater qu'il n'y avait aucune application est la page php me donne l'aperçu du code au lieu de me l'ouvrir en téléchargement "contrairement a mon ordinateur", je repars sur mon ordinateur et vue que j'avais mi une application sans faire exprès, j'ignore comme enlever maintenant.
vignemail1
Messages postés
1246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2019
259
30 avril 2008 à 19:51
30 avril 2008 à 19:51
Tu l'as tester sur un ordinateur avec PHP d'installer ? Car si la réponse est non, c'est normal qu'il t'ouvre le fichier dans un bloc-note, windows ne sait pas ce que c'est un fichier PHP, contrairement à un navigateur ou un PHP avec PHP d'installer.