Image et fenetre en php
curtis002
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
curtis002 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
curtis002 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais besoin des conseils de l'un d'entre vous...
je vous explique : j'ai une page avec des image et jusqu'à maintenant je cliké sur les images et j'avais une pop-up qui souvrait. tout cela en Javascript mais seulement je dois le realiser grace a du php maintenant et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
j'ai pensé a faire un lien sur l'image pour l'ouvrir dans la deuxieme page php
aussi a un $_post pour recuperer l'image mais je ne suis pas sur du tout et pour le moment sa ne marche pas.
donc si qqun peut m'aider sa ferait plez...
merci d'avance..
j'aurais besoin des conseils de l'un d'entre vous...
je vous explique : j'ai une page avec des image et jusqu'à maintenant je cliké sur les images et j'avais une pop-up qui souvrait. tout cela en Javascript mais seulement je dois le realiser grace a du php maintenant et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
j'ai pensé a faire un lien sur l'image pour l'ouvrir dans la deuxieme page php
aussi a un $_post pour recuperer l'image mais je ne suis pas sur du tout et pour le moment sa ne marche pas.
donc si qqun peut m'aider sa ferait plez...
merci d'avance..
A voir également:
- Image et fenetre en php
- Image iso - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Tu ne pourras pa créer une POP UP en PHP à moins de générer du JavaScript. Par contre soit tu affichera le contenu à la place de la page courante soit dans une nouvelle fenêtre (avec du HTML) soit dans une iFrame (je vais me faire taper sur les doigts).
Mais le PHP ne génère pas de popup
Steph
Mais le PHP ne génère pas de popup
Steph
C'est du HTML pure ds l'action de ton formulaire ou dans une balise a tu peux définir une target
Le site selfHTML explique :
Grâce à l'attribut target= (target=cible) dans le repère d'ouverture <a> vous pouvez fixer une fenêtre cible pour le lien. Si vous voulez ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre, affectez à target la valeur _blank (sans oublier le tiret de soulignement qui précède!).
Les autres valeurs pouvant être affectées à target= sont:
_self, pour ouvrir le lien dans la fenêtre actuelle,
_parent, pour, avec des jeux de cadres (frames) imbriqués, fermer le jeu de cadres actuel,
_top, pour, avec des jeux de cadres (frames) imbriqués, fermer tous les jeux de cadres,
ainsi qu'un nom de fenêtre de votre choix, ayant été défini dans un jeu de cadres.
De plus amples renseignements sur les mentions en relation avec les Chapitre: vue d'ensemble cadres peuvent être trouvés dans la partie sur les Autre page d'information liens à des cadres.
j'espère que cela t'aidera.
Steph
Le site selfHTML explique :
Grâce à l'attribut target= (target=cible) dans le repère d'ouverture <a> vous pouvez fixer une fenêtre cible pour le lien. Si vous voulez ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre, affectez à target la valeur _blank (sans oublier le tiret de soulignement qui précède!).
Les autres valeurs pouvant être affectées à target= sont:
_self, pour ouvrir le lien dans la fenêtre actuelle,
_parent, pour, avec des jeux de cadres (frames) imbriqués, fermer le jeu de cadres actuel,
_top, pour, avec des jeux de cadres (frames) imbriqués, fermer tous les jeux de cadres,
ainsi qu'un nom de fenêtre de votre choix, ayant été défini dans un jeu de cadres.
De plus amples renseignements sur les mentions en relation avec les Chapitre: vue d'ensemble cadres peuvent être trouvés dans la partie sur les Autre page d'information liens à des cadres.
j'espère que cela t'aidera.
Steph
c'est ce que j'avais fait avant avec le javascript mais on m'a demandé de faire sa avec du php...
par contre sa va peut être paraitre con comme question mais c'est quoi une iframe??
donc pour ma fenetre j'ai besoin du javascript!!
et pour garder l'image sur la deuxieme page je pourrait faire comment??