[php] array panier d'achat

Fermé
neointhematrix Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 juin 2007 à 23:23
ghizlanekh Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 1 mai 2008 à 19:29
Bonjour à tous.

Voilà mon problème. Je développe pour mon plaisir une application en php/mysql de commande en ligne d'article. Je suis confronté aux variables de session pour gérer le panier d'achat du client connecté. Plus précisément c'est le format des tableaux (array) que je ne comprends pas du tout. Je tiens à préciser que j'ai cherché avant de poster, mais franchement je ne trouve rien de très explicite. Ce que j'aimerai, c'est que lorsque mon client clique sur un article pour l'ajouter au panier, la variable de type array contienne le numéro de l'article ainsi que la quantité. En ce qui concerne les fonctions relatives aux tableaux, ça le net en grouille donc pas de souci. Mais c'est vraiment la compréhension de la structure des Arrays que je ne capte pas. Je ne sais pas quelle structure adoptée pour ma gestion. Merci d'avance à ceux qui m'aiguilleront. Expliquez moi, ou envoyez moi des liens de tutos (si je ne les ai pas déjà visité lol).

1 réponse

ghizlanekh Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
1 mai 2008 à 19:29
bonsoir,
moi je ne te répond pas pour t'aider dsl mais pour te demander de l'aide.
je veux faire aussi un panier mais je n'arrive pas.
vous avez dit que pour les fct il y a des sites, j'en ai trouvé mais je n'arrive pas ç comprendre les fct.
put-tu me donner les sites ou t'as trouvé tes fct s'ils sont compréhensibles.
Merci bcp
0