Possible de griser un menu en php5?
Fermé
baudry
-
7 mai 2008 à 02:42
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 7 mai 2008 à 15:38
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 7 mai 2008 à 15:38
Bonjour,
Je suis sur la programmation d'un site web.Alors j'aimerais savoir s'il est possible de griser un menu si l'utilisateur ne possède pas des droits d'accès.
C'est à dire,lors de sa connexion il peut visiter le site qui est sécurisé mais n'as pas droit à tous les menus du site.j'aimerais bien garder les menus affichés,mais les griser s'il n'as pas les droits requis.
Merci pour votre aide!
P/S:je code mes pages webs en php5
Je suis sur la programmation d'un site web.Alors j'aimerais savoir s'il est possible de griser un menu si l'utilisateur ne possède pas des droits d'accès.
C'est à dire,lors de sa connexion il peut visiter le site qui est sécurisé mais n'as pas droit à tous les menus du site.j'aimerais bien garder les menus affichés,mais les griser s'il n'as pas les droits requis.
Merci pour votre aide!
P/S:je code mes pages webs en php5
A voir également:
- Possible de griser un menu en php5?
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
1 réponse
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
7 mai 2008 à 15:38
7 mai 2008 à 15:38
Bonjour,
Juste pour griser tu peux utiliser la propriété READONLY ou DISABLED selon l'élément HTML à griser.
Juste pour griser tu peux utiliser la propriété READONLY ou DISABLED selon l'élément HTML à griser.