Php et astérisk

Fermé
muz2810 - 10 avril 2007 à 16:35
 fode_101 - 8 mai 2008 à 15:15
Bonjour,
je suis en stage et je dois réaliser une application qui fonctionne avec un IPBX, une application qui servira à de la prise de rendez-vous pour un simple standard téléphonique. L'IPBX utilisé est ASTERISK sur un serveur linux.
j'aimerai avoir de l'aide sur comment consilier php et asterisk (les commandes,etc...)

merci
A voir également:

3 réponses

G le même problème,Je voudrais développer une application (en php) pour une gestion de la clientèle d'une banque.J'ai déjà configuré un centre d'appel avec Astérisk,mon problème est le suivant:comment faire pour que mon application php communique avec mon serveur Asterisk afin de récupérer par exemple le numéro de l'appelant.
Merci de me répondre si vous avez du nouveau...
1
salut, je crois que j'ai le même probléme que toi, je suis en stage et je dois connecter asterisk avec les numéros de téléphones d'une base de données éxistantes avec un scripts php. si tu veux on peut échanger des trucs si ça te dit. en ce moment j'ai aucune idée des codes à utilisé
0
SALUT CA VA BIEN?
moi je voudrez avoir les techniques de prise de rendez-vous pour un comercial.je suis ds un cenre d'appels.et j'ais beau cherche sur internet et je n'ai trouvé que des site payant .alors ci vous avez des cours par exemple je vous serais reconaissant
0