Exercice PHP

ifrit38 -  
Godboss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je suis totalement débutant en programmation PHP, mais pour un projet en cours, je dois réaliser un petit document.

Voici les consignes :

Ecrivez le code de la page accueil.php qui remplit les deux fonctions suivantes : affichage des liens permettant d’accéder aux 2 sections du module (Ajout de fiches et Recherche de fiches) et création de la table clients (si elle n’existe pas déja) dans la base de données. Outre une clé primaire numérique, votre table clients contiendra les champs : nom, prénom, email, code postal, ville, age. Pour chaque champ, vous choisirez le type mySQL qui vous paraiıt le plus adapté.

En gros...les termes "création de tables" et "clé primaire numérique" ne me disent rien du tout...

J'ai regardé quelques tutos mais j'ai vraiment du mal, si quelqu'un a la patience de m'aider...je le remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Godboss Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour,

la création de table c'est en faite une table que tu va créer dans une base de données, tu peu utiiliser mysql.
L'histoire de clé primaire numérique et enfaite un champ( de type entier) de ta table qui s'incrémentera automatiquement lors de l'ajout d'une ligne dans ta table, c'est une cléprimaire car ce champ permet de diférencier toutes les lignes de ta table
0