Document.location.href sous php

Fermé
fgreggio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 4 mai 2008 à 11:20
fgreggio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 22:50
Bonjour,
J'ai crée un site il y a 3 ans avec mambo sous PHP qui fonctionnait bien... depuis peu je me suis rendu compte que je n'ai plus accès au back office pour faire les mises à jour. J'ai alors utilisé des commandes <<echo>> pour voir où cela bloque. J'ai trouvé la ligne : il s'agit de la redirection de ma page index.php vers index2.php après avoir saisi login et password corrects...
Voici le texte : echo "<script>document.location.href='index2.php';</script>\n";
Mais je n'entre jamais dans index2.php où j'ai mis des "echo" dès le début...
index2 et index sont pourtant dans le même dossier quand je regarde via LeechFTP...
Des idées de solution?
Merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

c'est un problème avec le code javascript qui ne s'execute pas, peut-etre que ca vient de ton navigateur..
a tu un erreur qui s'affiche en bas a gauche ?

essaye de remplacer par
echo "<script>self.location='index2.php';</script>\n";


sinon teste avec un popup, ca te permettra de voir si le javascript fonctionne :
echo "<script>alert('test');self.location='index2.php';</script>\n";


tu peut aussi essayer la redirection php :
header("location:index2.php");

mais ca ne fonctionne que si rien n'est affiché a l'ecran donc dans suivant comment est faite ta page ca peut ne pas fonctionner (erreur php : headers already benn sent ...)
0
fgreggio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 22:50
Salut.
J'ai essayé tes trois solutions et voilà le résultat :
cas 1 : idem qu'auparavant...
cas 2 : j'ai bien l'ouverture d'une alerte avec écrit "test" puis pareil qu'avant
cas 3 : à la différence des autres cas, je reste bloqué sur la fenêtre login/password
Pendant que l'ordinateur cherche la bonne page je suis toujours sous l'url http://...administrator/index.php
Puis, passé un certain délai je me retrouve sous l'url ...index2 avec l'erreur HTTP 500 erreur interne du serveur.
Pourtant le fichier index2.php commence par
<?php
echo "test";
...
Je devrais bien voir apparaître ce texte... je viens d'essayer aussi avec une alerte, mais rien n'y fait !
D'autres suggestions?
En tout cas merci...
0