Problème lancement script sh via php
RedBoy88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RedBoy88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedBoy88 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie depuis un petit moment de lancer un script shell depuis une page php:
Si je réalise la commande ls, tout fonctionne, par contre pour lancer le script mail.sh c'est une autre histoire, j'ai des erreurs 255, 127 ...
Je dois sûrement mal faire quelque chose, quelqu'un pourrait me remettre sur la bonne voie ?
Merci
J'essaie depuis un petit moment de lancer un script shell depuis une page php:
$command1 = '/usr/local/psa/bin/mail.sh --create nom@domaine.fr -mailbox true -cp_access true -passwd MDP; //$command1 = 'ls /usr/local/psa/bin/'; passthru($command1,$res); echo '<br />Code de retour serveur: '.$res;
Si je réalise la commande ls, tout fonctionne, par contre pour lancer le script mail.sh c'est une autre histoire, j'ai des erreurs 255, 127 ...
Je dois sûrement mal faire quelque chose, quelqu'un pourrait me remettre sur la bonne voie ?
Merci
A voir également:
- Problème lancement script sh via php
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
Mon script à les droits 777.
G essayé 'sh /usr/local/psa/bin/mail.sh' mais cela ne fonctionne pas.
Oui quand je le lance en ssh via putty ca marche niquel, c'est pour ça que je comprend pas.
Et puis exec avec des commande simple comme ls, ca marche, alors je suis vraiment coincé. :s