Recherche developpeur php pour stage

Fermé
yannickonline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 3 avril 2007 à 17:56
 Zidan - 27 juil. 2008 à 11:15
Bonjour,

Dans le cadre de son développement, HORYZON clics, régie publicitaire online, recherche un stagiaire développeur PHP.
Nous sommes basés à Boulogne 92 et étudierons toutes vos demandes.
Poste à pourvoir immédiatement en stage ou en alternance.
Merci d'envoyer vos cv à l'adresse suivante: ythebault@horyzon-clics.com
A voir également:

2 réponses

KONE MAKAN DIT DJIBRIL
18 juin 2007 à 01:02
Quelle est la durée du stage?
Quelle est la fourchette mensuelle que vous proposez?
Merci.
0
Paris, le 27 juillet 2008


Objet : Demande de stage conventionné.


Madame, Monsieur,

Suite à une formation intensive de développeur informatique de 11 mois à l’Afpa au cours de laquelle j’ai acquis de solides connaissances relatif à l’intégralité du métier : de l’élaboration d’un cahier des charges au test de fonctionnalité, en passant par l’intégration des bases de données ainsi que la programmation sous différentes technologies. Je serai très intéressé d’effectuer un stage au sein de votre société.

Issue d’une filière supérieure d’économie et de finance, je vous apporte une double compétence, à la fois informatique et économique. De plus, mes expériences multiples de conduites de projets, mon sens de l’organisation, ma capacité d’analyse et ainsi que toute ma diligence me permettront de mener à bien vos missions.

Je suis disponible à partir du 1 septembre 2008.

Je souhaiterais vivement vous rencontrer pour vous permettre de mieux apprécier mon profil au regard de vos besoins. Dans l’attente de l’entretien que vous voudriez bien m’accorder, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
0