Creation d'un site PES en PHP
olympien34
Messages postés
80
Statut
Membre
-
olympien34 Messages postés 80 Statut Membre -
olympien34 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite créer un site pour organiser des compétiotions sur le jeu video PES ,
je recherche des personnes pour m'aidez a créer un site internet en Php , car je n'y connais pas grand chose , je suis plus retouche d'image ... voila donc si quelqun veut bien m'aidez dans ma tache sa serai sympa merci
je souhaite créer un site pour organiser des compétiotions sur le jeu video PES ,
je recherche des personnes pour m'aidez a créer un site internet en Php , car je n'y connais pas grand chose , je suis plus retouche d'image ... voila donc si quelqun veut bien m'aidez dans ma tache sa serai sympa merci
A voir également:
- Creation d'un site PES en PHP
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
bah essaye de lire le tutoriaux de m@téo21 sur le PHP sur le siteduzéro (https://openclassrooms.com/fr/ il est tre bien réalisé. moi je voudrai bien taidé mai mai connaissance en PHP son assé restreinte et je ne connai pas le jeu PES (et oui, je ne sui pas tre calé dans les jeu vidéo, mm pas du tout :p)
si je peu te rendre des services, fai le moi savoir.
bonne continuation
si je peu te rendre des services, fai le moi savoir.
bonne continuation
a oui, je me demandai une chose :
que veu-tu dire par "organiser des compétitions sur le jeu vidéo PES" ?
tu veu créer en quelque sorte des tournois ou chacun affiche ses résultats pour au final voir qui a gagné ?