Code php pour des liens
edwige34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
Bonjour,
Dans les sites web commerciaux , il y a souvent une partie où on trouve : " Conseiller à un(e) ami(e) " . Quand on clique dessus il apparait une fenêtre où l'on peut écrire le mail de l'ami en question et où il y a notre mail. Ainsi que le lien vers ledit site. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a le code pour le faire en PHP.
De même , pour imprimer, quel peut être le code pour en cliquant sur le lien , afficher uniquement la fiche et en PDF.
Merci beaucoup d'avance
Dans les sites web commerciaux , il y a souvent une partie où on trouve : " Conseiller à un(e) ami(e) " . Quand on clique dessus il apparait une fenêtre où l'on peut écrire le mail de l'ami en question et où il y a notre mail. Ainsi que le lien vers ledit site. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a le code pour le faire en PHP.
De même , pour imprimer, quel peut être le code pour en cliquant sur le lien , afficher uniquement la fiche et en PDF.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Code php pour des liens
- Code ascii - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Pour imprimer je ne sais pas.
Mais pour conseiller, il peut s'agir d'un truc du genre :
Mais pour conseiller, il peut s'agir d'un truc du genre :
<?php
$dest = $_GET['destinataire'];
$ami = $_GET['ami'];
mail("un bon conseil de $ami !" , "$ami te conseille de visiter le site www.zzzer.fr où tu pourras y trouver plein de trucs cools ! A bientôt !" , $destinataire);
?>C'est un truc dans ce genre que tu voulais, non ?