Petit souci PHP

Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je veut installer un petit truc en PHP & celle me donne des erreurs :
Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/8/a/mysimblog/wp-includes/wp-db.php on line 390

Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol'>ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/102/sdb/8/a/mysimblog/wp-includes/functions.php on line 1560

Je ne ces pas trop ce qui ce passe vous pourriez me le dire merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

Salut,

mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

veut dire que ta connexion à la base de données n'est pas bonne, ragardes la ligne correspondante à ça

as tu bien mis les bons codes de connexion ?
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Et bien en faite ces un truc a pré installer & quand je veut l'installer en mettant Sa mets ce code d'erreur je comprend plus rien :/

Voilou merci d'avoir répondu ...
La chose que je veut installer ce trouve la =>https://wordpress.org/download/

Adresse ou je veut l'installer =>http://mysimblog.free.fr/
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

UP
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   894

Regardes bien à un endroit tu doit pouvoir modifier pour mettre tes codes à toi

$host="...."; //ou serveur
$login="....";//login
$password=".....";//mot de passe
$base="....";//nom de ta base

tous ces codes t'ont été transmis par ton hebergeur
0

Oky je vais voir ;)
0