Probleme en php
anonyme02
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé de faire une page de newletter et mettre sur mon site mais j'ai un probleme:
quand je n'ecris pas mon adresse, ca marche bien, mais des que je met mon adresse pour m'inscrire ou me désinscrire, il met ca:
Warning: mysql_real_escape_string() expects parameter 2 to be resource, integer given in /data/www/sites/1/idoo.com/l/e/lemondedesvotes/site/inscription_newsletter.php on line 14
Vous venez de vous inscrire à la newsletter.
Vous pouvez m'aider?
j'ai essayé de faire une page de newletter et mettre sur mon site mais j'ai un probleme:
quand je n'ecris pas mon adresse, ca marche bien, mais des que je met mon adresse pour m'inscrire ou me désinscrire, il met ca:
Warning: mysql_real_escape_string() expects parameter 2 to be resource, integer given in /data/www/sites/1/idoo.com/l/e/lemondedesvotes/site/inscription_newsletter.php on line 14
Vous venez de vous inscrire à la newsletter.
Vous pouvez m'aider?
9 réponses
-
donne la ligne du script plus la ligne précédente et la ligne suivante
bis repetita placent
-
salut,
inscription_newsletter.php on line 14
pour t'aider, il nous faudrait dans un premier temps les lignes 13, 14 et 15 de ton script "inscription_newsletter.php".
merci.
-
comme inscrit dans l'erreur, tu dois donner une resource en deuxième paramètre, pas une constante (en l'occurrence tu lui donnes un integer).
la fonction mysql_real_escape_string() dans le manuel PHP
string mysql_real_escape_string ( string $unescaped_string [, resource $link_identifier ] ) link_identifier The MySQL connection. If the link identifier is not specified, the last link opened by mysql_connect() is assumed. If no such link is found, it will try to create one as if mysql_connect() was called with no arguments. If by chance no connection is found or established, an E_WARNING level error is generated.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
regarde dans le manuel, il y a des exemples.
tu peux essayer sans le deuxième paramètre.
-
je dois mettre le code suivant:
string mysql_real_escape_string ( string $unescaped_string [, resource $link_identifier ] )- ah ce niveau c'est ce qu'il y a entre le clavier et la chaise qu'il faut mettre à jour !
essaie sans le deuxième paramètre !!!$adresse = mysql_real_escape_string($_POST['adresse']);
et mets le code en forme avec ce bouton, stp !
-
-
-
mais tu le fais exprès ou quoi ?
regarde la fin de l'instruction !!!
tu mets une virgule au lieu fermer la parenthèse, ça ne fonctionnera jamais !
essaie avec ça :$adresse = mysql_real_escape_string($_POST['adresse']);
mais je dis bien "essaie" car pour que cela fonctionne il faut une connexion active.
-
-
-
non ca ne pas marché et maintenant il marque ca:
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /data/www/sites/1/idoo.com/l/e/lemondedesvotes/site/inscription_newsletter.php on line 29 -