PHP/SQL - récupération de combobox

Fermé
technour Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 28 juil. 2008 à 12:11
technour Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 28 juil. 2008 à 15:42
Salut tt le monde,

de retour pour une autre question.

j'ai un tableau de demande de devis qui s'affiche grâce à une requête SQL au quel j'ajoute une colonne avec des combobox pour que l'utilisateur peut sélectionner si c'est traité ou pas encore.

comment faire faire pour récupérer les données des combobox et mettre à jour le tableau de façon que les demandes traitées ne réapparaissent pas après le refresh de la page.

Précisons:
-------------
a part les champs concernant les données des clients, y'a un champ "ID" (int auto_incr) pour numéroter les lignes et un champs "PASS" (Ok ou Nok) pour savoir si c'est traité ou pas.

Au niveau de l'affichage du tableau, le "ID" devient le nom du combobox et "Ok" et "Nok" sont ses valeurs.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

technour Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
28 juil. 2008 à 15:42
y'a personne pour m'aider là??
0