[PHP] Incrémentation et variable
Fermé
Mathieu
-
17 avril 2009 à 01:26
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 17 avril 2009 à 10:04
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 17 avril 2009 à 10:04
A voir également:
- [PHP] Incrémentation et variable
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
3 réponses
Jai essayer comme ca aussi!
if ($exp >= $maxexp){
$exp=$fetch->exp;
$maxexp=$fetch->maxexp;
mysql_query("UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3,
level=level+1, 'maxexp=maxexp+10, energy=energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'");}
elseif ($exp < $maxexp){}
Mais mon objectif nest toujours pas atteint! :(
if ($exp >= $maxexp){
$exp=$fetch->exp;
$maxexp=$fetch->maxexp;
mysql_query("UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3,
level=level+1, 'maxexp=maxexp+10, energy=energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'");}
elseif ($exp < $maxexp){}
Mais mon objectif nest toujours pas atteint! :(
Sri Lumpa
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
69
17 avril 2009 à 10:04
17 avril 2009 à 10:04
Ton niveau ne change pas car une erreur doit se produire lors de ta requete
Déjà, ta requête ne me semble paas correcte (du point de vue de la syntaxe...) : je ferais plutôt ça
UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3, level=level+1, maxexp=maxexp+10, energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'"
Ensuite c'est quoi ton maxenergy, ton maxstamina et ton maxlife ? Ce sont des colonnes de ta table ?
Exécute mysql_error() juste après ton mysql_query et donne le résultat.
Déjà, ta requête ne me semble paas correcte (du point de vue de la syntaxe...) : je ferais plutôt ça
UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3, level=level+1, maxexp=maxexp+10, energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'"
Ensuite c'est quoi ton maxenergy, ton maxstamina et ton maxlife ? Ce sont des colonnes de ta table ?
Exécute mysql_error() juste après ton mysql_query et donne le résultat.