[PHP] Incrémentation et variable

Mathieu -  
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un script nommer functions.php

il est la source de mon projets! (dans tout les page de mon projet il est en include "functions.php".
a l'interieur du script jai placer cela!

$exp=$fetch->exp;

$maxexp=$fetch->maxexp;

if ($exp >= $maxexp){
$nothing="1";
mysql_query("UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3,

level=level+1, 'maxexp=maxexp+10, energy=energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'");}
elseif ($exp < $maxexp){$nothing="0";}

je veux que quand la variable $exp, quand elle est plus grande ou egal a la variable $maxexp la variable $ level donne +1 dans la BD!

mais pour le moment quand jai assez de exp et meme si il est plus grand il ne ce passe rien! et jacumule! HELP PLEASE lol
A voir également:

3 réponses

Mathieu

Jai essayer comme ca aussi!

if ($exp >= $maxexp){
$exp=$fetch->exp;
$maxexp=$fetch->maxexp;
mysql_query("UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3,

level=level+1, 'maxexp=maxexp+10, energy=energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'");}
elseif ($exp < $maxexp){}

Mais mon objectif nest toujours pas atteint! :(
0
domdom

A quoi sert cet apostrophe 'maxexp=maxexp+10, ?
0
Sri Lumpa Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ton niveau ne change pas car une erreur doit se produire lors de ta requete

Déjà, ta requête ne me semble paas correcte (du point de vue de la syntaxe...) : je ferais plutôt ça
UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3, level=level+1, maxexp=maxexp+10, energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'"
Ensuite c'est quoi ton maxenergy, ton maxstamina et ton maxlife ? Ce sont des colonnes de ta table ?

Exécute mysql_error() juste après ton mysql_query et donne le résultat.
0