[PHP] Incrémentation et variable

Bonjour,
jai un script nommer functions.php

il est la source de mon projets! (dans tout les page de mon projet il est en include "functions.php".
a l'interieur du script jai placer cela!

$exp=$fetch->exp;

$maxexp=$fetch->maxexp;

if ($exp >= $maxexp){
$nothing="1";
mysql_query("UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3,

level=level+1, 'maxexp=maxexp+10, energy=energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'");}
elseif ($exp < $maxexp){$nothing="0";}

je veux que quand la variable $exp, quand elle est plus grande ou egal a la variable $maxexp la variable $ level donne +1 dans la BD!

mais pour le moment quand jai assez de exp et meme si il est plus grand il ne ce passe rien! et jacumule! HELP PLEASE lol
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Jai essayer comme ca aussi!

if ($exp >= $maxexp){
    $exp=$fetch->exp;
    $maxexp=$fetch->maxexp;
    mysql_query("UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3,

level=level+1, 'maxexp=maxexp+10, energy=energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'");}
    elseif ($exp < $maxexp){}

Mais mon objectif nest toujours pas atteint! :(
    1. Ton niveau ne change pas car une erreur doit se produire lors de ta requete

Déjà, ta requête ne me semble paas correcte (du point de vue de la syntaxe...) : je ferais plutôt ça
      UPDATE players SET skillpoints=skillpoints+3, level=level+1, maxexp=maxexp+10, energy='maxenergy', stamina='maxstamina', life='maxlife' WHERE username='$username'"
      Ensuite c'est quoi ton maxenergy, ton maxstamina et ton maxlife ? Ce sont des colonnes de ta table ?

Exécute mysql_error() juste après ton mysql_query et donne le résultat.