Verification de la date en php
Fermé
pcs
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
-
15 avril 2009 à 22:10
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 16 avril 2009 à 09:59
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 16 avril 2009 à 09:59
Bonjour,
j'ai créer un formulaire en html contenat une date
comment pourrais je la vérifier avec php ? est ce que j'utilise la fonction isdate($madate) sachant que
$madate=$_GET['maDat']; ?
ou bien la fonction checkdate($madate)?
je pose cette question surtout pour savoir le type de maDat dans le formulaire est ce que string ou date ou bien autre chose ?
j'espère que c'est claire !!
merci
j'ai créer un formulaire en html contenat une date
comment pourrais je la vérifier avec php ? est ce que j'utilise la fonction isdate($madate) sachant que
$madate=$_GET['maDat']; ?
ou bien la fonction checkdate($madate)?
je pose cette question surtout pour savoir le type de maDat dans le formulaire est ce que string ou date ou bien autre chose ?
j'espère que c'est claire !!
merci
A voir également:
- Verification de la date en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Verification lien internet - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
16 avril 2009 à 09:59
16 avril 2009 à 09:59
salut ,
non j'ai pas vraiment compris , mais va voir ici pour le format des dates en php
=> https://www.php.net/manual/en/function.date.php
non j'ai pas vraiment compris , mais va voir ici pour le format des dates en php
=> https://www.php.net/manual/en/function.date.php