Comment inserer un bouton avec phpmyadmin ?

Fermé
MVU Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 14:41
MVU Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 15:16
Bonjour à tous et toutes,
Je suis en train de faire le site internet de ma société (vente de véhicules utilitaires d'occasion), sur lequel je doit mettre une liste des véhicules à vendre avec leurs photos, j'ai donc créer une base de donnée avec comme tables les différents type de véhicules (voiture de société, fourgonnettes, plateaux ...) et pour chaque table les champs suivants : id (primaire), marque, modele, version, mise en circulation, energie, kms, couleur, options et photos ... et voila où ça coince !

Je voudrais mettre un bouton en bout de ligne d'un véhicule, sur lequel on clique pour voir les photos correspondante au véhicule mais je ne sais pas comment faire cela sur phpMyadmin / sql.

Pour le moment j'ai fait des tableaux pour chaque catégorie et tout fonctionne avec les bases de données mais si j'insère le bouton directement dans le tableau sur dreamweaver tout les véhicules d'une meme catégorie se retrouve avec les même photos.

Pour voir vous même ce que ca donne http://topcronos.free.fr (rubrique nos véhicules)

Je suis preneur de toutes suggestions susceptible de m'aider ou d'améliorer l'organisation :)

(désolé si le titre est mal formulé mais je ne sais pas comment expliquer ca en quelques mots)
A voir également:

2 réponses

une idée comme ca dans ta base stoque url de ta photo
et sur ta page php tu crée un bouton qui récup le nom du vehicule
et qui renvoie a une page qui a la photo (genre un select url from vehicule weher nom='machin');
0
MVU Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 15:16
merci de ta réponse, ça éclaire un peu ma lanterne ! Je comprend au moins dans quelle direction je doit aller, ce qui reste du code ca va encore demander beaucoup de boulot sachant que je suis encore novice en la matiere
Par contre dans le champ photo je n'arrive pas a mettre de photo justement ...
0