[HTML/PHP] Nom d'un bouton submit

Fermé
xXPika74Xx Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 1 juin 2009 à 15:15
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 15:27
Bonjour,

Voila mon problème:

En faite je fait un petit programme et je suis ammener a généré un tableaux a partir d'une base etc bref passons les détailles et la dernière ligne de mon tableaux contient un bouton qui aura une action sur une ligne précise du tableaux (celle ou il est)

L'idée et que pour référencer mon bouton a une ligne j'utilise la clef primaire de ma table que j'attribue a la valeur value du bouton comme ceci:

<INPUT type=submit value='$donnees['ID']' name='bt_active' id='Toto' >

et je récupère cette valeur a l'aide de $_POST['id'] donc tout sa marche très bien mais le problème et que la valeur de value et la valeur qui s'affiche sur le bouton or je voudrait que quand on voye le bouton il soit toujours marquer activer dessus

y'a t'il un moyen de récupéré l'id du bouton ou de définir le nom du bouton autrement?
(ce que j'appelle nom du bouton et la valeur que l'utilisateur voit sur le bouton)

1 réponse

tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 87
1 juin 2009 à 15:27
met une image a la place de ton boutton

<input type="image" src="rechercher.jpg" alt="Activer" value="..." id="recherhceImg" />

essaye ca
0