[PHP] move_upload_file() toujours FALSE
Alex95sang
-
Alex95sang -
Alex95sang -
Bonjour,
J'ai un problème pour envoyer un fichier sur un serveur apache.
Donc j'ai utilisé un formulaire pour récupérer mon fichier, puis je veut l'envoyer sur mon serveur via la commande "move_upload_file()" si je ne me trompe pas.
Mais cette fonction me retourne toujours FALSE, sauriez-vous quel en est la cause ?
Voici mon code.
Voici ce qui est retourné sur la page.
Merci d'avance à ceux qui ce remuront les méninges :)
Alexandre.
J'ai un problème pour envoyer un fichier sur un serveur apache.
Donc j'ai utilisé un formulaire pour récupérer mon fichier, puis je veut l'envoyer sur mon serveur via la commande "move_upload_file()" si je ne me trompe pas.
Mais cette fonction me retourne toujours FALSE, sauriez-vous quel en est la cause ?
Voici mon code.
<?php if(isset($_POST['Envoyerdat'])) { $content_dir = "/home/h059730/nastran_test/"; foreach($_FILES as $fichier) { $input_name = $_FILES['dat']['name']; $tmp_file = $_FILES['dat']['tmp_name']; if( !is_uploaded_file($tmp_file)) { echo"File not found"; } else { $name_file = $input_name; $final_upload = $content_dir . $name_file; echo "<br>TMP : $tmp_file<br>DIR : $content_dir<br>NAME : $name_file<br>FIN : $final_upload<br><br>"; if( move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) ) { echo"Fichier $name_file uploadé avec succes<br />"; } else { echo "File upload failed"; } } } } else { echo "<TABLE BORDER=\"0\"> <form ENCTYPE=\"multipart/form-data\" method='POST' action='$_PHP_SELF' name=\"formdat\"> <TR> <TH><b><u>Fichier</b></u> <input type='file' name=\"dat\" value=\"\"></TH> <TH><input type='submit' name=\"Envoyerdat\" value=\"Envoyer\"></form></TH> </TR> </TABLE>"; } ?>
Voici ce qui est retourné sur la page.
TMP : /tmp/php2KXMyq DIR : /home/h059730/nastran_test/ NAME : test.dat FIN : /home/h059730/nastran_test/test.dat File upload failed
Merci d'avance à ceux qui ce remuront les méninges :)
Alexandre.
A voir également:
- [PHP] move_upload_file() toujours FALSE
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Initialize atkacpi device returns false - Forum Matériel & Système
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
Je te suggère de faire un print_r($_FILES), tu devrais comprendre ton erreur en visualisant comment se présente le tableau.
Et ça m'indique quoi de précis ?
Array ( [dat] => Array ( [name] => test.dat [type] => text/plain [tmp_name] => /tmp/phpwgPk8n [error] => 0 [size] => 10 ) )