Création de site de vote en php/SQL SERVER

Fermé
midou4u Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 1 juin 2009 à 12:59
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 13:14
Bonjour,

Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux public, etc...), par un système de vote en étoiles.

Le site web contiendra des information de chaque objet ainsi que des photos les concernant, et il sera en connexion avec une base de donnée SQL SERVER ou MySQL, c'est la même chose.

L'utilisateur doit s'identifier avant de voter, ou s'enregistrer dans le cas où il ne l'est pas.

Ce que je vous demande c'est les étapes détaillées à suivre pour la bonne réalisation de ce genre de site web, du code php ou des suggestions, sachant que je n'ai jamais eu une telle expérience.

Merci d'avance pour votre aide et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaire ici ou sur mon e-mail : ahmed.nasri.info@gmail.com.
A voir également:

3 réponses

tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 87
1 juin 2009 à 13:09
laz premiere étape deja

tu va sur google et tu cherche "site du zero"
ensuite tu va dans la section php/mysql

puis tu apprend

deja ca te sera bien util pour faire ce que tu as besoin parce que je doute que quelqu'un te fasse tout le bouleaut

si tu as des probleme specifique sur tel ou tel point ok mais la s'est sur le tout

prend une feuille et ecrit ce que tu veu faire apres reflechis s'est comme ca qu'on fait quand on debute
0
midou4u Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 3
1 juin 2009 à 13:13
Je vais faire exactement ce que vous venez de me dire en espérant que ça va marcher.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de lire ma demande.
0
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 87
1 juin 2009 à 13:14
Si tu as es probleme sur des point specifique repasse poster ton probleme

sinon tu as des tuto sur ke net pour faire ce que tu demande

++
0