nomak
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon cousin et moi mettons en place un site internet pour une guilde et j'aurais besoin d'un code a mettre dedans pour que n'importe quel membre puisse choisir son avatar sur son ordinateur ! Merci d'avance !
Voila mon cousin et moi mettons en place un site internet pour une guilde et j'aurais besoin d'un code a mettre dedans pour que n'importe quel membre puisse choisir son avatar sur son ordinateur ! Merci d'avance !
A voir également:
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
un script d'upload que j'avais fait il y a un petit moment, mais qui fonctionne bien (chez moi en tout cas)
<form action="#" method="POST" enctype="multipart/form-data"> <input type="hidden" name="sent"> <input type="file" name="file"> <input type="submit" value="Envoyer"> </form> <?php $ext_ok = array('png', 'jpg', 'jpeg', 'gif'); //liste des formats acceptés if( isset($_POST['sent']) ){ if( filesize($_FILES['file']['tmp_name']) < 262144 ){ // 262144 = taille maximal (en octects) if( in_array( substr(strrchr($_FILES['file']['name'], '.'), 1), $ext_ok ) ){ ?> <?php $name = $_FILES['file']['name']; $tmp = $_FILES['file']['tmp_name']; $to = "./dossier/".$name; // répertoire d'envoi du fichier move_uploaded_file($tmp, $to); //copie du fichier ?> <?php } else{ echo "Extension non autorisée"; } } else{ echo "Votre fichier ne doit pas faire plus de 250 Ko"; } } else{ } ?>
Salut !
voilà l'adresse où tu trouveras : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires#ss_part_4
voilà l'adresse où tu trouveras : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires#ss_part_4
Et bien, oui, il faut un formulaire pour que les clients de ton site puissent choisir leur avatar sur leur ordi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question