Structure en php
Fermé
letacot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
2 juin 2009 à 22:42
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 3 juin 2009 à 10:02
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 3 juin 2009 à 10:02
A voir également:
- Structure en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Structure d'un rapport de stage - Guide
- Bouton php - Forum PHP
- Convertir php en pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
letacot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
3 juin 2009 à 09:30
3 juin 2009 à 09:30
Bonjour,
Merci tout d'abord de ta réponse. J'ai sous le main l'édition papier du siteduzero, mais ce que j'ai du mal
à comprendre c'est l'endroit où doivent se trouver les instructions importantes, voici en résumé ce que j'ai:
<html>
action ="?????????"method="post"enctype="multipart/form-data">
ensuite la page de saise des données à l'écran (ça c'est ok), en html.
comment envoyer ces données saisies dans ma base ,
(le site est sur mon pc et en même temps est publié chez l'hébergeur avec la bdd.)
Je fais donc des tests de saisie comme si j'étais un "client" quui utilise le site.
Merci tsunamichups,
Merci tout d'abord de ta réponse. J'ai sous le main l'édition papier du siteduzero, mais ce que j'ai du mal
à comprendre c'est l'endroit où doivent se trouver les instructions importantes, voici en résumé ce que j'ai:
<html>
action ="?????????"method="post"enctype="multipart/form-data">
ensuite la page de saise des données à l'écran (ça c'est ok), en html.
comment envoyer ces données saisies dans ma base ,
(le site est sur mon pc et en même temps est publié chez l'hébergeur avec la bdd.)
Je fais donc des tests de saisie comme si j'étais un "client" quui utilise le site.
Merci tsunamichups,
tsunamichups
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
87
3 juin 2009 à 10:02
3 juin 2009 à 10:02
<formc ation="lenomdetapage.php" method="post> //ici s'est ton formulaire dont les donner saisie serons transmisent a la page passer dans le cation :lenomdetapage.php </form>
lenomdetapage.php
ici tu recupere tes varriable par la method post car pour un formulaire s'est la method POST
$nom = $_POST['nom']; $prenom = $_prenom; // et comme ca pour toute tes varriable
apres tu execute la requete que tu veu , insert / update / delete
tsunamichups
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
87
2 juin 2009 à 22:49
2 juin 2009 à 22:49
go site du zero
tu lit le tuto php/mysql
ca te renseigne sur l'utilisationn du php si tu sais pas t'en servir et du mysql qui te permettra d'interagir avec ta base de donner
te voila rensigner
++
tu lit le tuto php/mysql
ca te renseigne sur l'utilisationn du php si tu sais pas t'en servir et du mysql qui te permettra d'interagir avec ta base de donner
te voila rensigner
++