Probleme javascript php
Fermé
davlebio
-
21 juin 2009 à 21:46
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 22 juin 2009 à 16:56
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 22 juin 2009 à 16:56
A voir également:
- Probleme javascript php
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- \R php ✓ - Forum PHP
- Bouton php - Forum PHP
3 réponses
dodoecchi
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
29
22 juin 2009 à 10:06
22 juin 2009 à 10:06
si tu veux qu'on t'aide sur du XHTML / Javascript
va falloir nous donner le XHTML et du javascript en question
...pas du php
Donne moi une page de résultat et je pourrais faire quelque chose
parce que moi j'ai pas ta base de données ici
Dorian
va falloir nous donner le XHTML et du javascript en question
...pas du php
Donne moi une page de résultat et je pourrais faire quelque chose
parce que moi j'ai pas ta base de données ici
Dorian
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
22 juin 2009 à 13:57
22 juin 2009 à 13:57
essayes en mettant:
ou
=affiche(this.id);"
ou
="affiche('<?php echo $menu1; ?>');"
dodoecchi
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
29
22 juin 2009 à 16:56
22 juin 2009 à 16:56
peut être parce que le onmouseover est sur un div et que le onmouseout est sur les liens qui sont dans le div. donc peut être que l'évenement onmouseover du div bloque le onmouseout du lien
je remarque quand même que ton menu tu le fais d'une manière bizarre
je remarque quand même que ton menu tu le fais d'une manière bizarre
22 juin 2009 à 14:37
<head>
<title>Menu vertical déroulant vers la droite</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css" />
<script type="text/javascript" src="functions.js"></script>
</head>
<body>
<div id="menu">
<div class="menu" id="menu1" onmouseover="affiche(this)">
<a href="#">Accueil</a><div class="sousmenu" id="sousmenu1" style="display:none" onmouseout="affiche('menu1');">
</div></div> <div class="menu" id="menu2" onmouseover="affiche(this)">
<a href="#">La mairie</a><div class="sousmenu" id="sousmenu2" style="display:none" onmouseout="affiche('menu2');">
<div><a href="#">Le conseil municipal</a></div><div><a href="#">Les commissions</a></div><div><a href="#">Les syndicats</a></div><div><a href="#">Les comptes rendus</a></div><div><a href="#">Le Lien</a></div><div><a href="#">Démarche administrative</a></div></div></div> <div class="menu" id="menu3" onmouseover="affiche(this)">
<a href="#">La Commune</a><div class="sousmenu" id="sousmenu3" style="display:none" onmouseout="affiche('menu3');">
<div><a href="#">présentation</a></div><div><a href="#">situation</a></div><div><a href="#">Histoire</a></div></div></div> <div class="menu" id="menu4" onmouseover="affiche(this)">
<a href="#">Activités</a><div class="sousmenu" id="sousmenu4" style="display:none" onmouseout="affiche('menu4');">
<div><a href="#">les artisans</a></div><div><a href="#">Les associations</a></div><div><a href="#">Les commerçants</a></div></div></div> <div class="menu" id="menu5" onmouseover="affiche(this)">
<a href="#">Actualités</a><div class="sousmenu" id="sousmenu5" style="display:none" onmouseout="affiche('menu5');">
<div><a href="#">Actualités</a></div></div></div> <div class="menu" id="menu6" onmouseover="affiche(this)">
<a href="#">Agenda </a><div class="sousmenu" id="sousmenu6" style="display:none" onmouseout="affiche('menu6');">
<div><a href="#">Agenda 2009</a></div></div></div> <div class="menu" id="menu7" onmouseover="affiche(this)">
<a href="#">Salle polyvalente</a><div class="sousmenu" id="sousmenu7" style="display:none" onmouseout="affiche('menu7');">
<div><a href="#">Règlement interieur</a></div><div><a href="#">Tarifs </a></div><div><a href="#">Plan</a></div></div></div>
</div>
<div id="content">
Ici le site<br />
Ici le site<br />
Ici le site<br />
Ici le site<br />
Ici le site<br />
Ici le site<br />
Ici le site<br />
Ici le site<br />
Ici le site<br />
Ici le site<br />