Code PHP pour protection de session .
Alexis12
-
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le code PHP qui permet d'afficher une page seulement quand on est connecté et si on ne l'est pas, afficher la page d'accueil .
Merci .
je voudrais savoir quel est le code PHP qui permet d'afficher une page seulement quand on est connecté et si on ne l'est pas, afficher la page d'accueil .
Merci .
A voir également:
- Code PHP pour protection de session .
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
9 réponses
SAlut:
Je te le met ici
<?php
session_start()
if (!isset(S_SESSION["login"] || $_SESSION["login"] == "" { // si la variable de session est vide alors
header("Location: accueil.php")
}
else
{
ce que tu veux faire ici
}
Je te le met ici
<?php
session_start()
if (!isset(S_SESSION["login"] || $_SESSION["login"] == "" { // si la variable de session est vide alors
header("Location: accueil.php")
}
else
{
ce que tu veux faire ici
}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faute de frappe :
Remplace le S par $ de
Lucky =D
( Sois extrêmement aimable, les gens ici sont bénévoles, merci de respecter ce PRINCIPE )
<?php session_start() if (!isset(S_SESSION["login"] || $_SESSION["login"] == "" { // si la variable de session est vide alors header("Location: accueil.php") } else { ce que tu veux faire ici }
Remplace le S par $ de
(!isset(S_SESSION["login"]
Lucky =D
( Sois extrêmement aimable, les gens ici sont bénévoles, merci de respecter ce PRINCIPE )