Configuration PHP/MySQL
MrBubble
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis dans la configuration de mon serveur Web
J'ai installé Apache2.2 / PHP5.2 / MySQL5.1, le serveur ce lance sans problème par contre quand je fais intervenir du SQL dans mon code PHP, voila le message qui s'affiche :
Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\Program Files\Apache Group\htdocs\creabase.php on line 12
j'ai bien enlevé le ";" avant la ligne "extension=php_mysql.dll", j'ai fait de même devant la ligne "extension=php_mysqli.dll", rien n'y change ...
Je commence dans ce domaine donc il est possible que j'ai fait une erreur très simple.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis dans la configuration de mon serveur Web
J'ai installé Apache2.2 / PHP5.2 / MySQL5.1, le serveur ce lance sans problème par contre quand je fais intervenir du SQL dans mon code PHP, voila le message qui s'affiche :
Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\Program Files\Apache Group\htdocs\creabase.php on line 12
j'ai bien enlevé le ";" avant la ligne "extension=php_mysql.dll", j'ai fait de même devant la ligne "extension=php_mysqli.dll", rien n'y change ...
Je commence dans ce domaine donc il est possible que j'ai fait une erreur très simple.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Configuration PHP/MySQL
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connaitre configuration pc - Guide
7 réponses
MrBubble
Messages postés
6
Statut
Membre
Ouai je l'ai redemarré, je ne comprend vraiment pas pourquoi il me le trouve pas ...
Je ne voit pas ce que tu veux dire par production et développement ?
Juste un serveur qui puisse me faire marcher des pages internet
Juste un serveur qui puisse me faire marcher des pages internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Développement : serveur local sur ton PC
Production : serveur distant, sur un serveur dédié hébegerment
Car si tu travailles en local, il te suffit d'installer un server type wampserver, qui installes tout sans rien avoir à configurer et toutes les extensions nécessaires comprises par défaut. Ca marche directement après l'installation.
Production : serveur distant, sur un serveur dédié hébegerment
Car si tu travailles en local, il te suffit d'installer un server type wampserver, qui installes tout sans rien avoir à configurer et toutes les extensions nécessaires comprises par défaut. Ca marche directement après l'installation.
eh bien, je développe sur mon PC et ensuite j'aimerai bien publié ces pages internet pour qu'elles soit vues de tout le monde donc plutôt production.