Problème en php

Fermé
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 18 juin 2009 à 20:55
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 18 juin 2009 à 21:10
Bonjour,
j'ai un petit problème de codage, pouvez vous m'aider en me donnant la solution:

<?php include(config.php); ?>
<?php
//on sec connecte a la base de donnée MySQL
mysql_connect("$server", "$users", "$mdp");
mysql_select_db("$bdd");

// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("UPDATE news SET id=<?php '".$_POST['id']."'?>, titres=<?php '".$_POST['titre']."' ?>, contenue=<?php '".$_POST['titre']."'?>, auteur=<?php '".$_POST['auteur']."' ?>, WHERE ID=<?php '".$_POST['titre']."', ?>");

mysql_close();
?>

j'éspére que vous pouriè médé, a oui j'aller oublier j'ai que 13 ans et c'est mon premier script php alors j'éspéque que vous ourré m'aider
A voir également:

5 réponses

Explique mieux aussi !
0
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 2
18 juin 2009 à 20:59
wé ptetre mais bon on va dire que ecrire entre deux proff ds un interna c'est pas sii facile que sa
0
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 2
18 juin 2009 à 21:02
expliquer mieu c'est a dire,

bas on va dire que le problème étant que sa ne mé rien dans ma base de donnée quand je met ma page alors que normalement sa devrait afficher un enregistrement de plus
0
Je crois pas que le code est bon mais je ne m'y connais pas trop et as-tu créé la page config.php ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 juin 2009 à 21:10
oui tkt pas la dessu je suis ok mais j'ai un peut changer le script mais sa ne marche toujours pas:

<?php include(config.php); ?>
<?php
//on sec connecte a la base de donnée MySQL
mysql_connect("$server", "$users", "$mdp");
mysql_select_db("$bdd");

// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("UPDATE news SET id=<php '".$_POST['id']."'?>, titres=<?php '".$_POST['titres']."' ?>, contenue=<?php '".$_POST['contenue']."'?>, auteur=<?php '".$_POST['auteur']."' ?>, WHERE ID=<?php '".$_POST['id']."'?>");

mysql_close();
?>

Mé sa marche toujours pas =(
0