Problème en php
julinou76
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julinou76 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème de codage, pouvez vous m'aider en me donnant la solution:
<?php include(config.php); ?>
<?php
//on sec connecte a la base de donnée MySQL
mysql_connect("$server", "$users", "$mdp");
mysql_select_db("$bdd");
// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("UPDATE news SET id=<?php '".$_POST['id']."'?>, titres=<?php '".$_POST['titre']."' ?>, contenue=<?php '".$_POST['titre']."'?>, auteur=<?php '".$_POST['auteur']."' ?>, WHERE ID=<?php '".$_POST['titre']."', ?>");
mysql_close();
?>
j'éspére que vous pouriè médé, a oui j'aller oublier j'ai que 13 ans et c'est mon premier script php alors j'éspéque que vous ourré m'aider
j'ai un petit problème de codage, pouvez vous m'aider en me donnant la solution:
<?php
mysql_select_db("$bdd");
mysql_query("UPDATE news SET id=<?php '".$_POST['id']."'?>, titres=<?php '".$_POST['titre']."' ?>, contenue=<?php '".$_POST['titre']."'?>, auteur=<?php '".$_POST['auteur']."' ?>, WHERE ID=<?php '".$_POST['titre']."', ?>");
mysql_close();
?>
j'éspére que vous pouriè médé, a oui j'aller oublier j'ai que 13 ans et c'est mon premier script php alors j'éspéque que vous ourré m'aider
A voir également:
- Problème en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
expliquer mieu c'est a dire,
bas on va dire que le problème étant que sa ne mé rien dans ma base de donnée quand je met ma page alors que normalement sa devrait afficher un enregistrement de plus
bas on va dire que le problème étant que sa ne mé rien dans ma base de donnée quand je met ma page alors que normalement sa devrait afficher un enregistrement de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tkt pas la dessu je suis ok mais j'ai un peut changer le script mais sa ne marche toujours pas:
<?php
mysql_select_db("$bdd");
mysql_query("UPDATE news SET id=<php '".$_POST['id']."'?>, titres=<?php '".$_POST['titres']."' ?>, contenue=<?php '".$_POST['contenue']."'?>, auteur=<?php '".$_POST['auteur']."' ?>, WHERE ID=<?php '".$_POST['id']."'?>");
mysql_close();
?>
Mé sa marche toujours pas =(
<?php
mysql_select_db("$bdd");
mysql_query("UPDATE news SET id=<php '".$_POST['id']."'?>, titres=<?php '".$_POST['titres']."' ?>, contenue=<?php '".$_POST['contenue']."'?>, auteur=<?php '".$_POST['auteur']."' ?>, WHERE ID=<?php '".$_POST['id']."'?>");
mysql_close();
?>
Mé sa marche toujours pas =(