Les discussions

Probleme de lien avec require_once

bonjour à tous. voici comment j'ai défini les liens de mon site: //soumettre toutes les pages function submit_form(val){ document.forms[val].s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Azraka

Parse error: syntax error, unexpected t_exit

Bonjour, Mon probleme est que j'ai une erreur dans mon code je voudrais juste s'avoir ou ? Voici le message d'erreur : Parse error: syntax erro...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Azraka

Problème d'écriture

Bonjour, Voila je suis débutant mais vraiment débutant en langage php et html mais ma patronne ma demander de modifier un bandeau et j'ai donc pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
cousmouss

Formule mathématique depuis sql

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai créé une table sql avec trois champs (id,nomFormule,formule)...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Tonyc6615

Generer du pdf en php

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen de générer un PDF en PHP objet !! j'ai tester htlm2pdf, dompdf, tcpdf mais ça passe pas !! Les images ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yoshiro

Comment rediriger les données d'un f'ormulaire avec header

Résolu

Bonjour, je débute en php et malgré mes recherches je bute sur le problème suivant: J'ai créer un formulaire avec la method POST très sommaire avec 2...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yrtuki

Recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la bd

Résolu

Bonjour tt le monde, je veux recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la BD, je ne sais pas comment faire ces checkbox correctement car...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jojojami

Tentative d'update avec un array mais ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je veux modifier une annonce dans ma base de données via un UPDATE, seulement la quantité d'éléments m'oblige à utili...

MOBIL75

Script php pour récuper des liens sur une page web

Bonjour, je voudrai une petite aide, j'ai actuellement récupéré un code pour récupérer les liens HTML d'une page Web, je l'ai arranger tant bien q...

benchrome

Erreur #1054

Résolu

Bonjour, une idée sur la syntaxe? merci #1054 - Unknown column 'Jour.ID' in 'where clause' SELECT 'Jour'.'jour', 'activite'.'activite', 'lie...

treckar

Liste d'attente en php ! comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et on me demande de créer une interface web pour exécuter un de leur programme. Cette interface se compose d'un formulair...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jeremy.s

Création d'une table en php

Salut à tous j'essaye de créer une table avec php mais je rencontre l'erreur suivante : ERREUR : Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => You have an ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jeremy.s

Généré un fichier xml

Résolu

Bonjour , je voudrais avoir des informations(les démarches a suivres ou ne ce serais ce que le début) SVP a propos de : J'ai un fichier xml , et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpmp93

Probleme erreur sql

Résolu

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE pseudo="t...

ThEBiShOp

Requete mysql error #1064

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas mon erreur, quelqu'un pour m'aider? #1064 - You have an error in your SQL syntax, line 1 SELECT "Jour". "jour", "...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
treckar

Erreur mysql update

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mysql update : Erreur SQL !mysql_query("UPDATE news SET reponse=réponse de test WHERE id=\'.$nid.\'"); You have a...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bartimus37

Moteur de recherche en php

Bonjour tout le monde :D J'ai de nouveau un problème aujourdhui . J'ai créée un moteur de recherche en php ect et quand je [tape un mot qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
supupoff

Récupérer infos bouton

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse , voilà après une recherche (choix de ville) j'affiche sur mon site la liste des chambres présente...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jeremy.s

Erreur php "unexpected t_constant_encapsed_string in"

Résolu

Voila donc je créer un site mais j'ai une erreur php qui apparait unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in sur une de mes requêtes SQL $sql4 = 'INS...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Valeur dans un input par défaut sans la perdre après saisie

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une valeur par défaut dans un imput de type texte sans perdre les données par défaut lors d'une saisie. Exemple sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
barale61

Incrementation php

Bonjour, Je suis une vrai bille en PHP, je viens donc vous demandez votre aide! Je veux crée un fichier de log sur ma page php qui récupère l'adr...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Neokrome

Eviter un insert into

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un fichier .php qui est appelé est qui contient des insertions dans une table et charge un template: .....

analog101

Tri d'un tableau( résultat de calcul de nombre d'occurrence)

Résolu

Bonjour, j'ai calculé le nombre d'occurrence des mot d'un tableau dans un autre tableau et je voudrai faire un tri décroissant en fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
abcd0

Script renommer pour hébergeur image

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut crée mon hébergeur d'image encore basic, avec un code crée a la main, avec les fonction input file ect... Et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Proze59

Problème d'affichage des options d'un select

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site et j'essaye de faire afficher dans un select plusieurs données qui sont dans ma base de do...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kikitte

Enregistrer le résultat des choix d'un menu <select> dans la bd

Résolu

Bonjour, pour mon projet, j'avais besoin de réaliser 2 menus deroulants dynamiques à l'aide de , mais le probleme c'est que j'arrive pas a enregi...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
khachabi

Récupérerer des données php, ajax , javacript

Bonjour, j'ai mon page (php/html) dans la quelle il y a un formulaire pour saisir des données selon l'année sélectionnée , je veux faire un script ...

ThEBiShOp

Probleme d'envois des mails

Bonjour, salut tout le monde j'ai configurer mon stmp a menara .ma car je travailler par un modem maroc telecom mais toujour le meme probleme War...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La meilleur méthode pour optimiser le code php ?

Résolu

Bonjour, Je travail sur une interface web actuellement qui charge plusieurs milliers de requêtes à la minutes et effectue tout autant de passages d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kavecch

Upload impossible

Salut à tous, Cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème mais aucunes solutions donc je sollicite votre aide. Dans un page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s

Php et javascript

s'il vous plait vous pouvez me dire quelle est les points communs entre php et javascript et mercii ???

jeremy.s

Questions réponses sur la même page, formulaire en get, comment?

Résolu

Bonjour Je vous explique mon soucis, je dois réaliser un site qui a pour bu d'aider les parents qui ont des enfants malades (maladies passagères...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s

Erreur de login

Résolu

j'ai realisé une page d'authentification pour mon application qui fonctionne parfaitement pour la partie administrateur, je voulais continuer de devel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jojojami

Verifier un champs email

Résolu

Bonjour, Je voudrais tester en plus de mon code ci dessous le champs email pour vérifier que l'email rentrer et bien un email

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mihawk

Ajout de temps et convertion en seconde

Bonjour, je suis sur ce problème depuis des heures alors je vous pose la question. Voici l'explication : J'aimerai ajouter deux temps qui sont ...

jeremy.s

Créer une nouvelle base de donnée postgres en php

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une nouvelle base de donnée postgres en php et c urgent svp merci

vito19190

Formulaire -> php

Bonjour j'aimerai ajouter des champs dans mon formulaire PHP, puis qu'ils soient enregistré dans la BDD. ça je sais faire. Mais se que je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
M4X0U

Inclure ou encoder une page php

Bonjour, Voici mon problème, Je possède actuellement 2 serveur(Serveur A et B) Sur le serveur A j'ai un fichier contenant toutes mes fonctions...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Darkh62100

Problème d'accès aux attributs de ma classe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ephelya

Connection au sql server

je veux faire connection au SQL Server Management Studio en language

Guiver

Php html

salut j essauye d envoye un mail en php sur me page internet mais jai un proble sur le code verifier pour moi . je ne sais si pour recupere le donne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Affichage en ajax et javascript

Bonjour, j'ai une page dans laquelle j'en ai une formulaire ( de valeurs) il faut que je remplisse le valeurs selon l'année , et après je veux dès ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AMARI

Réactualiser une page au chargement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réactualiser une page au chargement sans faire un refresh qui va réactualiser à l'infini. J'ai essyé de cette façon...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
barale61

Récupérer les données

slt tous le monde s'il vous plais aide moi .... je veut un code php pour récuperer les données (par exemple récuperer les données d'un fichier des not...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpmp93

Reuêtes http et php

Bonjour à tous, En fait je vous explique, j'ai créer un site avec des bases de données, tout fonctionne... Maintenant j'aimerais pouvoir envoy...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Erreur dans mon code de modification

Résolu

bonjour à tous ; pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? la partie modification de mon code ne marche plus (ts a fonctionnée trés bi1 avant que j'...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Récupération de la valeur d'une variable

Bonjour à tous. J'utilise un script mélange de javascript et php sur plusieurs sites depuis des années sans problème pour l'envoi des données d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Formulaire php

bonjour a tous , voila mon probleme, j'ai crée un formulaire sur mon site web avec une page php externe qui se nomme cotation.php , je recevais les...

Utilisateur anonyme

Infobulle et liste de lien

Bonjour tout le monde :D Dans un programme en PHP que je développe actuellement je souhaiterais faire une infobulle persistante permettant d'affich...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Marinou9000

Probleme affichage d'un tableau php

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, je veux lorsque je selectoinne une valeur de la liste deroulante et je click sur un bouton un tableau s'affiche ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
wsara5454
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 38 545