Les discussions
Probleme de lien avec require_once
bonjour à tous. voici comment j'ai défini les liens de mon site: //soumettre toutes les pages function submit_form(val){ document.forms[val].s...
Parse error: syntax error, unexpected t_exit
Bonjour, Mon probleme est que j'ai une erreur dans mon code je voudrais juste s'avoir ou ? Voici le message d'erreur : Parse error: syntax erro...
Problème d'écriture
Bonjour, Voila je suis débutant mais vraiment débutant en langage php et html mais ma patronne ma demander de modifier un bandeau et j'ai donc pas...
Formule mathématique depuis sql
Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai créé une table sql avec trois champs (id,nomFormule,formule)...
Generer du pdf en php
RésoluBonjour, voila je cherche un moyen de générer un PDF en PHP objet !! j'ai tester htlm2pdf, dompdf, tcpdf mais ça passe pas !! Les images ne ...
Comment rediriger les données d'un f'ormulaire avec header
RésoluBonjour, je débute en php et malgré mes recherches je bute sur le problème suivant: J'ai créer un formulaire avec la method POST très sommaire avec 2...
Recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la bd
RésoluBonjour tt le monde, je veux recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la BD, je ne sais pas comment faire ces checkbox correctement car...
Tentative d'update avec un array mais ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je veux modifier une annonce dans ma base de données via un UPDATE, seulement la quantité d'éléments m'oblige à utili...
Script php pour récuper des liens sur une page web
Bonjour, je voudrai une petite aide, j'ai actuellement récupéré un code pour récupérer les liens HTML d'une page Web, je l'ai arranger tant bien q...
Erreur #1054
RésoluBonjour, une idée sur la syntaxe? merci #1054 - Unknown column 'Jour.ID' in 'where clause' SELECT 'Jour'.'jour', 'activite'.'activite', 'lie...
Liste d'attente en php ! comment faire?
RésoluBonjour, Je suis en stage et on me demande de créer une interface web pour exécuter un de leur programme. Cette interface se compose d'un formulair...
Création d'une table en php
Salut à tous j'essaye de créer une table avec php mais je rencontre l'erreur suivante : ERREUR : Array ( [0] => 42000 [1] => 1064 [2] => You have an ...
Généré un fichier xml
RésoluBonjour , je voudrais avoir des informations(les démarches a suivres ou ne ce serais ce que le début) SVP a propos de : J'ai un fichier xml , et j...
Probleme erreur sql
RésoluYou have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE pseudo="t...
Requete mysql error #1064
RésoluBonjour, je ne comprends pas mon erreur, quelqu'un pour m'aider? #1064 - You have an error in your SQL syntax, line 1 SELECT "Jour". "jour", "...
Erreur mysql update
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mysql update : Erreur SQL !mysql_query("UPDATE news SET reponse=réponse de test WHERE id=\'.$nid.\'"); You have a...
Moteur de recherche en php
Bonjour tout le monde :D J'ai de nouveau un problème aujourdhui . J'ai créée un moteur de recherche en php ect et quand je [tape un mot qui n'est ...
Récupérer infos bouton
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse , voilà après une recherche (choix de ville) j'affiche sur mon site la liste des chambres présente...
Erreur php "unexpected t_constant_encapsed_string in"
RésoluVoila donc je créer un site mais j'ai une erreur php qui apparait unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in sur une de mes requêtes SQL $sql4 = 'INS...
Valeur dans un input par défaut sans la perdre après saisie
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une valeur par défaut dans un imput de type texte sans perdre les données par défaut lors d'une saisie. Exemple sur ce...
Incrementation php
Bonjour, Je suis une vrai bille en PHP, je viens donc vous demandez votre aide! Je veux crée un fichier de log sur ma page php qui récupère l'adr...
Eviter un insert into
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai un fichier .php qui est appelé est qui contient des insertions dans une table et charge un template: .....
Tri d'un tableau( résultat de calcul de nombre d'occurrence)
RésoluBonjour, j'ai calculé le nombre d'occurrence des mot d'un tableau dans un autre tableau et je voudrai faire un tri décroissant en fonction de ...
Script renommer pour hébergeur image
RésoluBonjour, j'ai depuis peut crée mon hébergeur d'image encore basic, avec un code crée a la main, avec les fonction input file ect... Et j'aimerais ...
Problème d'affichage des options d'un select
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site et j'essaye de faire afficher dans un select plusieurs données qui sont dans ma base de do...
Enregistrer le résultat des choix d'un menu <select> dans la bd
RésoluBonjour, pour mon projet, j'avais besoin de réaliser 2 menus deroulants dynamiques à l'aide de , mais le probleme c'est que j'arrive pas a enregi...
Récupérerer des données php, ajax , javacript
Bonjour, j'ai mon page (php/html) dans la quelle il y a un formulaire pour saisir des données selon l'année sélectionnée , je veux faire un script ...
Probleme d'envois des mails
Bonjour, salut tout le monde j'ai configurer mon stmp a menara .ma car je travailler par un modem maroc telecom mais toujour le meme probleme War...
La meilleur méthode pour optimiser le code php ?
RésoluBonjour, Je travail sur une interface web actuellement qui charge plusieurs milliers de requêtes à la minutes et effectue tout autant de passages d...
Upload impossible
Salut à tous, Cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème mais aucunes solutions donc je sollicite votre aide. Dans un page ...
Php et javascript
s'il vous plait vous pouvez me dire quelle est les points communs entre php et javascript et mercii ???
Questions réponses sur la même page, formulaire en get, comment?
RésoluBonjour Je vous explique mon soucis, je dois réaliser un site qui a pour bu d'aider les parents qui ont des enfants malades (maladies passagères...
Erreur de login
Résoluj'ai realisé une page d'authentification pour mon application qui fonctionne parfaitement pour la partie administrateur, je voulais continuer de devel...
Verifier un champs email
RésoluBonjour, Je voudrais tester en plus de mon code ci dessous le champs email pour vérifier que l'email rentrer et bien un email
Ajout de temps et convertion en seconde
Bonjour, je suis sur ce problème depuis des heures alors je vous pose la question. Voici l'explication : J'aimerai ajouter deux temps qui sont ...
Créer une nouvelle base de donnée postgres en php
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une nouvelle base de donnée postgres en php et c urgent svp merci
Formulaire -> php
Bonjour j'aimerai ajouter des champs dans mon formulaire PHP, puis qu'ils soient enregistré dans la BDD. ça je sais faire. Mais se que je n'arrive...
Inclure ou encoder une page php
Bonjour, Voici mon problème, Je possède actuellement 2 serveur(Serveur A et B) Sur le serveur A j'ai un fichier contenant toutes mes fonctions...
Problème d'accès aux attributs de ma classe
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer q...
Connection au sql server
je veux faire connection au SQL Server Management Studio en language
Php html
salut j essauye d envoye un mail en php sur me page internet mais jai un proble sur le code verifier pour moi . je ne sais si pour recupere le donne ...
Affichage en ajax et javascript
Bonjour, j'ai une page dans laquelle j'en ai une formulaire ( de valeurs) il faut que je remplisse le valeurs selon l'année , et après je veux dès ...
Réactualiser une page au chargement
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de réactualiser une page au chargement sans faire un refresh qui va réactualiser à l'infini. J'ai essyé de cette façon...
Récupérer les données
slt tous le monde s'il vous plais aide moi .... je veut un code php pour récuperer les données (par exemple récuperer les données d'un fichier des not...
Reuêtes http et php
Bonjour à tous, En fait je vous explique, j'ai créer un site avec des bases de données, tout fonctionne... Maintenant j'aimerais pouvoir envoy...
Erreur dans mon code de modification
Résolubonjour à tous ; pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme? la partie modification de mon code ne marche plus (ts a fonctionnée trés bi1 avant que j'...
Récupération de la valeur d'une variable
Bonjour à tous. J'utilise un script mélange de javascript et php sur plusieurs sites depuis des années sans problème pour l'envoi des données d'un ...
Formulaire php
bonjour a tous , voila mon probleme, j'ai crée un formulaire sur mon site web avec une page php externe qui se nomme cotation.php , je recevais les...
Infobulle et liste de lien
Bonjour tout le monde :D Dans un programme en PHP que je développe actuellement je souhaiterais faire une infobulle persistante permettant d'affich...
Probleme affichage d'un tableau php
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème, je veux lorsque je selectoinne une valeur de la liste deroulante et je click sur un bouton un tableau s'affiche ave...