Creation dun forum en php

Fermé
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 26 juin 2009 à 16:35
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 26 juin 2009 à 17:55
Bonjour,

voila j'ai suivi des cours html css php mysql dans le but de créer mon propre site seulement je ne sais pas par quoi commencer

Donc je vous demande si vous sauriez me dire par koi commencer (enfin quelque ordre je dois suivre );

Je veux faire mon site en php avec une bdd

je sais pas s'il me faire un design en html et enuite integre le php

OU créer un template avec les balise a integré sachant que je connais moins cette methode

je veux créer les page au fur est a mesure et les ajouter une fois fini donc au debut il y aurais que l'index

je voudrez créer une page d'accueil ou dessus il y aurat le menu du forum (une sorte de portail)

Voila si quelque a déjat créer son site de cette façon merci de m'informer svp

a bientôt
A voir également:

2 réponses

skins Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 13
26 juin 2009 à 17:35
Bonjour,
html css php mysql Plutôt ça va comme préparatifs ! maintenant.
la procédure que je te conseil et la suivante ( tu peux trouvé d'autre plus meilleures !! :) )
-commence par télécharger un utilitaire nommé Wamp qui va t'aidé a simuler un server en local
- en suite il te faudra un CMS comme joomla par exemple (c'est celui que j'utilise, plutôt bien)
- procure toi des doc sur le CMS choisi
- A toi de joué ;)
0
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
26 juin 2009 à 17:55
bonjours merci pour ta reponse

pour le serveur je lai dejat avec une ip fixe car en fait javiais essayer un phpbb3 mais je suis le genre a vouloir tout creer moi memme
,je sais que je ne créerais jamais un site pareille ou égal a un cms ,mais ce sera moi qui l''aurais fait cest dans ce but que je demander des conseil en fait j'ai besoin sur l'organisation du travail
Bon jai encore bien des chose a voir mes je suis motivé ca fait 6 mois que je trifouille un peu partout pour aprendre (notament le site du zero )
Chez eux ya un tuto sur la création d'un site web en php ,mais c'est pas comme ça que je vois celui que je veux faire .Et comme je veux je vois comment je le veux met je sais pas par quoi commencer


Voila sinon merci a toi et bonne soirée
0