PHP_MYSQL
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis débutant en php et j'essaye de faire un livre d'or,,,,,,un problème est survenu j'ai remarqué que même si je poste pas un msg sur le livre et que j actualise seulement ma page une nouvelle ligne(id,pseudo,message) s'ajoute dans ma table qui contient 3 champ:
('id','pseudo','message')
et cette ligne est identique qu'a la dernière ajoutée
merci de bien vouloir m'aider.
voila je suis débutant en php et j'essaye de faire un livre d'or,,,,,,un problème est survenu j'ai remarqué que même si je poste pas un msg sur le livre et que j actualise seulement ma page une nouvelle ligne(id,pseudo,message) s'ajoute dans ma table qui contient 3 champ:
('id','pseudo','message')
et cette ligne est identique qu'a la dernière ajoutée
merci de bien vouloir m'aider.
2 réponses
je suis sur firefox et lorsque j'actualise la page on me sors sa:
Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu'une recherche ou un ordre d'achat) entreprise précédemment.
comment je fais pour annuler sa..merci
Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu'une recherche ou un ordre d'achat) entreprise précédemment.
comment je fais pour annuler sa..merci
et aussi au t début lorsque j'actualise et le formulaire est vide,,l'identifiant de ma table s'autoincrémente a chaque foi....du coup par exemple si la première foie que j'ouvre ma page j'actualise sans rien faire lors de la deuxième foi si une ligne est entré dans la table l'id sera égale a 2 et non a 1...........c très urgent si vs pouvez m'aider