Coup de pouce en PHP

flo79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis un peu en calle sèche là sur un formuaire, Queluq'un pourrait m'aider pour la rédaction de mon code PHP? Ce serait vraiment gentil!

Voici mon code actuel :

<?php
$TO = "monadresse@hotmail.com";

$h = "From:" .$_POST['email'];

$subject = "formulaire réponse demande renseignements".$_POST['Interressé par'];

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}

mail($TO, $subject, $message, $From);

Header("Location: merci.php");

?>

En fait, je voudrais, que dans le sujet du mail de réponse du formualire apparraisse :
formulaire réponse demande renseignements + une variable que la personne a coché dans mon formulaire. ( a savoir dans la zone " interressé par" du formulaire). Je suppose qu'il y a queqlue chose que je n'ai aps encore bien fait, parce que çà n'apparaît pas encore...

Et aussi que l'expéditeur du mail soit l'adresse mentionnée au sein du formulaire, ce qui n'est pas encore le cas...

Mille merci à tous...

Flo79
A voir également:

2 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonsoir,

http://infoxp.leobaillard.org/formulaire/

bonne soirée
0
flo79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Nico,

MErci beaucoup pour ton message.

je n'ay arrive pas, je suis sûre qu'il n'y a pas garnd chose à changer, queqluqu'un peourrait-il m'aider?

Merci beaucoup!!!

Flo
0