Champs obligatoire grâce au php
Fermé
mailbox13630
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2017
-
2 juin 2009 à 17:08
mailbox13630 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 2 juil. 2009 à 12:20
mailbox13630 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 2 juil. 2009 à 12:20
A voir également:
- Champs obligatoire grâce au php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Darkiworld inscription obligatoire - Guide
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
- Vous avez désactivé une autorisation obligatoire - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word mettre à jour tous les champs - Forum Word
1 réponse
Slt Il te suffit de mettre ceci dans ta phase de traitement
if(empty($nom) OR empty($prenom) OR empty($mail))
{
echo '<font color="red">Attention, les champs nom, prénom, email rester vide ! Merci de les complétés en cliquant sur le lien ci-dessous.</font>';
print "<br><a href='javascript:retour();'>Retour à la page du formulaire</a>";
if(empty($nom) OR empty($prenom) OR empty($mail))
{
echo '<font color="red">Attention, les champs nom, prénom, email rester vide ! Merci de les complétés en cliquant sur le lien ci-dessous.</font>';
print "<br><a href='javascript:retour();'>Retour à la page du formulaire</a>";
2 juin 2009 à 18:11
Merci pour ta réponse rapide ;-)
J'ai un message d'erreur sur la ligne suivante:
echo "<font color="red">Attention,email rester vide ! Merci de les complétés en cliquant sur le lien ci-dessous.</font>"
Le message est le suivant:
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /home/av31/mon_dossier/traitement.php on line 37
S'il te faut le code complet, je le poste.
Merci d'avance,
2 juin 2009 à 20:51
2 juil. 2009 à 12:20
C'est presque ça...Le message s'affiche bien, (Attention, les champs nom, prénom, email rester vide ! Merci de les complétés en cliquant sur le lien ci-dessous.) mais le contenu du formulaire part quand même.
Que faut-il ajouter pour que le formulaire ne parte pas tant que le champs email n'est pas renseigné?
Voici l'adresse du formulaire:
a-vos-souhaits.eu/oustau/contact.html
Merci d'avance ;-)