Php support EXIF
Darkgogol
-
dant-minix -
dant-minix -
Bonjour,
je suis actuellement en train de construire mon site en local grace wamp server j'ai installr un modules de news php
avec un support d'images
le probleme c'est que lorsque je tente de mettre une image avec la news sa me fait sa
Fatal error: Call to undefined function exif_imagetype() in /www/sites/1/ifrance.com/v/i/virtualnetz/site/phpnews/admin.php on line 1483
J'ai fais des rechercher et a chaque fois j'ai trouvé
Pour activer le support EXIF en PHP, il suffit d'ajouter l'option de compilation --enable-exif .
Les utilisateurs Windows doivent s'assurer que les bibliothèques DLL php_mbstring.dll et php_exif.dll sont spécifiées dans le fichier php.ini . La bibliothèque php_mbstring.dll doit être chargée avant la bibliothèque php_exif.dll : pensez à ajuster votre php.ini
l'option de compilation je la rajoute ou ?
a quel en droit sur quel fichier ? est ce une extension ?
je suis actuellement en train de construire mon site en local grace wamp server j'ai installr un modules de news php
avec un support d'images
le probleme c'est que lorsque je tente de mettre une image avec la news sa me fait sa
Fatal error: Call to undefined function exif_imagetype() in /www/sites/1/ifrance.com/v/i/virtualnetz/site/phpnews/admin.php on line 1483
J'ai fais des rechercher et a chaque fois j'ai trouvé
Pour activer le support EXIF en PHP, il suffit d'ajouter l'option de compilation --enable-exif .
Les utilisateurs Windows doivent s'assurer que les bibliothèques DLL php_mbstring.dll et php_exif.dll sont spécifiées dans le fichier php.ini . La bibliothèque php_mbstring.dll doit être chargée avant la bibliothèque php_exif.dll : pensez à ajuster votre php.ini
l'option de compilation je la rajoute ou ?
a quel en droit sur quel fichier ? est ce une extension ?
A voir également:
- Exif php
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Exif tool - Télécharger - Photo & Graphisme
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Exif pilot - Télécharger - Photo & Graphisme
9 réponses
Par défaut le php.ini n'est pas construit idéalement (http://forum.wampserver.com/read.php?1,359
l'extension php_mbstring.dll DOIT être chargée AVANT php_exif.dll
Concrêtement :
- ouvrez le fichier php.ini
- décommentez la ligne extension=php_mbstring.dll
- coupez-collez la juste audessus de extension=php_exif.dll
le php.ini doit donc ressembler à ça :
blabla
.
.
extension=php_mbstring.dll
extension=php_exif.dll
.
.
blabla
l'extension php_mbstring.dll DOIT être chargée AVANT php_exif.dll
Concrêtement :
- ouvrez le fichier php.ini
- décommentez la ligne extension=php_mbstring.dll
- coupez-collez la juste audessus de extension=php_exif.dll
le php.ini doit donc ressembler à ça :
blabla
.
.
extension=php_mbstring.dll
extension=php_exif.dll
.
.
blabla
loption de compilation, cest si tu teste ton code en ligne de commande, pour wamp, et il doi te manquer une librairie pour pouvoir utiliser exif
va voir ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-31523-exif-lire-les-infos-d-une-image.html
va voir ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-31523-exif-lire-les-infos-d-une-image.html
Meparece q cometieron un error
no entiendo porque me banearon la cuenta (?)
si hice algo malo no me di cuenta :S
pero quisiera recuperar mi cuenta
no entiendo porque me banearon la cuenta (?)
si hice algo malo no me di cuenta :S
pero quisiera recuperar mi cuenta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même problème !
J'essaye par tous les moyens d'activer l'extension exif dans PHP et je n'y parviens pas du tout.
J'ai le message 'Fatal error: Call to undefined function exif_imagetype() in ...'
De plus, lorsque je fais function_exists('exif_read_data'), le résultat est false.
Dans php_error.log, j'ai le message 'PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'd:/wamp/bin/php/php5.2.6/ext/php_exif.dll' - Le module spécifié est introuvable. in Unknown on line 0'
J'ai précise naturellement que j'ai activé :
extension=php_mbstring.dll et extension=php_exif.dll
J'ai placé la ligne php_exif.dll après celle de php_mbstring.dll
Dans mon phpinfo, exif n'apparaît pas.
Je tourne sous Windows Vista avec WAMP Server 2.0,
version de PHP : 5.2.6
version d'apache : 2.2.8
Que puis-je faire pour arriver, enfin, à faire fonctionner cette extension qui me simplifierais bien la vie ?
Merci d'avance pour toutes solutions.
J'essaye par tous les moyens d'activer l'extension exif dans PHP et je n'y parviens pas du tout.
J'ai le message 'Fatal error: Call to undefined function exif_imagetype() in ...'
De plus, lorsque je fais function_exists('exif_read_data'), le résultat est false.
Dans php_error.log, j'ai le message 'PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'd:/wamp/bin/php/php5.2.6/ext/php_exif.dll' - Le module spécifié est introuvable. in Unknown on line 0'
J'ai précise naturellement que j'ai activé :
extension=php_mbstring.dll et extension=php_exif.dll
J'ai placé la ligne php_exif.dll après celle de php_mbstring.dll
Dans mon phpinfo, exif n'apparaît pas.
Je tourne sous Windows Vista avec WAMP Server 2.0,
version de PHP : 5.2.6
version d'apache : 2.2.8
Que puis-je faire pour arriver, enfin, à faire fonctionner cette extension qui me simplifierais bien la vie ?
Merci d'avance pour toutes solutions.
essai de rétélécharger la librarie et de la placer dans le répertoire ou elle est censé etre : d:/wamp/bin/php/php5.2.6/ext/