Pb accent en php bakkus - Dernière réponse le 30 juin 2009 1 réponse Bonjour, je suis entrain de faire une page web et j'ai affichage comme ça: Une simplicit� de contr�le pour un prix comp�titif. Comment résoudre ce problème en php? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 biboo_ Le problème d'affichage de caractère est dû au type d'encodage que tu utilises dans ta page HTML/PHP. Il faut juste remplacer cet encodage. :) (genre ISO-8859-1/UTF-8 ou un truc dans le genre) Discussions similaires U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay comment taper une accent circonflexe sur mon clavier AZERTY? giovani paolo Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche u accent grave jocelyne E majuscules avec un accent aigu ou grave Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 biboo_ Le problème d'affichage de caractère est dû au type d'encodage que tu utilises dans ta page HTML/PHP. Il faut juste remplacer cet encodage. :) (genre ISO-8859-1/UTF-8 ou un truc dans le genre)