{PHP} probleme retour à la ligne..
Laura
-
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante en PHP, je cherche comment empêcher le retour à la ligne dans ces lignes :
echo'
<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red">
<tr>
<td class="edited" >';
Les instructions...
echo'
</td>
</tr>
</table>';
Je sais pas d'ou vient le problème exactement, mais mon script comment une nouvelle ligne en arrivant à ces lignes, et je vais éviter ce retour à la ligne.
J'attends votre aide et merci d'avance..
Je suis débutante en PHP, je cherche comment empêcher le retour à la ligne dans ces lignes :
echo'
<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red">
<tr>
<td class="edited" >';
Les instructions...
echo'
</td>
</tr>
</table>';
Je sais pas d'ou vient le problème exactement, mais mon script comment une nouvelle ligne en arrivant à ces lignes, et je vais éviter ce retour à la ligne.
J'attends votre aide et merci d'avance..
A voir également:
- {PHP} probleme retour à la ligne..
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheet - Forum Google Docs
- Retour à la ligne google sheets android ✓ - Forum Google Docs
6 réponses
Bonjour,
Afin d'enlever le saut de ligne avant la table, mettez tout simplement :
au lieu de :
Cordialement,
Yohan
Afin d'enlever le saut de ligne avant la table, mettez tout simplement :
echo '<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> <tr> .....
au lieu de :
echo' <table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> <tr> ...
Cordialement,
Yohan
Laura
ça marche pas
Il faut également faire la même chose avec votre deuxième echo avant la balise de fermeture de cellule (</td>)
Cordialement
Yohan
Cordialement
Yohan
Avec ce que tu as écris, il ne sait pas y avoir un retour à la ligne.
Donc c'est soit un bug dans ton CSS soit c'est dans tes instructions qu'il y a un retour.
Donc c'est soit un bug dans ton CSS soit c'est dans tes instructions qu'il y a un retour.
vous avez dans votre css un padding-bottom et un padding-top, tous 2 de 3px donc c'est normal que vous ayez un espacement.
Pouvez vous nous donner un lien ou on peut voir le code impacté ?
Cordialement
Yohan
Pouvez vous nous donner un lien ou on peut voir le code impacté ?
Cordialement
Yohan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi ton LES INSTRUCTION est dans du code php sans balises rien?
Ton code
Ma version qui devrait régler le problème
Ton instructions doit être lui aussi dans le echo... Si c'est une variable php.. utilise la concaténation
Ton code
echo '<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> <tr> <td class="edited" >'; Les instructions... echo '</td> </tr> </table>';
Ma version qui devrait régler le problème
echo ' <table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> <tr><td class="edited">Les instructions...</td></tr> </table> ';
Ton instructions doit être lui aussi dans le echo... Si c'est une variable php.. utilise la concaténation