{PHP} probleme retour à la ligne..

Fermé
Laura - 30 juin 2009 à 18:04
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 1 juil. 2009 à 10:33
Bonjour,
Je suis débutante en PHP, je cherche comment empêcher le retour à la ligne dans ces lignes :
echo'
<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red">
<tr>
<td class="edited" >';
Les instructions...
echo'
</td>
</tr>
</table>';

Je sais pas d'ou vient le problème exactement, mais mon script comment une nouvelle ligne en arrivant à ces lignes, et je vais éviter ce retour à la ligne.
J'attends votre aide et merci d'avance..

6 réponses

Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 25
30 juin 2009 à 18:39
Bonjour,

Afin d'enlever le saut de ligne avant la table, mettez tout simplement :

echo '<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> 
<tr> .....


au lieu de :

echo' 
<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> 
<tr> ...


Cordialement,

Yohan
0
ça marche pas
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 25
30 juin 2009 à 18:48
Il faut également faire la même chose avec votre deuxième echo avant la balise de fermeture de cellule (</td>)

Cordialement

Yohan
0
Le code doit etre comme suit ?
echo '<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red">
<tr>
<td class="edited" >';
Les instructions...
echo '</td>
</tr>
</table>';

Bon j'ai essayé et toujours il y a un retour à la ligne !
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
30 juin 2009 à 19:44
Avec ce que tu as écris, il ne sait pas y avoir un retour à la ligne.
Donc c'est soit un bug dans ton CSS soit c'est dans tes instructions qu'il y a un retour.
0
Merci pour votre reponse
tu peux m'aider à corriger la faute SVP ?
voila le CSS :
TD.edited {
PADDING-RIGHT: 3px; PADDING-LEFT: 3px; FONT-SIZE: 9px; BACKGROUND: #ffccdd; PADDING-BOTTOM: 3px; COLOR: red; PADDING-TOP: 3px
}

Pour les insctructions ce sont bien claires.. des simples echo'..
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 25
30 juin 2009 à 20:33
vous avez dans votre css un padding-bottom et un padding-top, tous 2 de 3px donc c'est normal que vous ayez un espacement.

Pouvez vous nous donner un lien ou on peut voir le code impacté ?

Cordialement

Yohan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poliquinp Messages postés 58 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 4
30 juin 2009 à 22:33
Pourquoi ton LES INSTRUCTION est dans du code php sans balises rien?

Ton code
echo '<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> 
<tr> 
<td class="edited" >'; 
Les instructions... 
echo '</td> 
</tr> 
</table>'; 


Ma version qui devrait régler le problème
echo '
<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> 
    <tr><td class="edited">Les instructions...</td></tr> 
</table>
';


Ton instructions doit être lui aussi dans le echo... Si c'est une variable php.. utilise la concaténation
0
Merci pour votre reponse
mais le problème ce que je doit utiliser les '; parceque mes instructions contiennent des conditions..
if ($variable = 1 ) {
instruction
}
....
0
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 25
1 juil. 2009 à 10:33
Bonjour,

Je ne voit pas trop le problème avec les echo ...

Vous pouvez très bien utiliser echo(" mon texte ");

Pour votre condition if, vous avez une erreur c'est plutôt :

if ($variable == 1)
 {
instructions ...
 }


Cordialement,

Yohan
0