{PHP} probleme retour à la ligne..
Laura
-
Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre -
Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis débutante en PHP, je cherche comment empêcher le retour à la ligne dans ces lignes :
echo'
<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red">
<tr>
<td class="edited" >';
Les instructions...
echo'
</td>
</tr>
</table>';
Je sais pas d'ou vient le problème exactement, mais mon script comment une nouvelle ligne en arrivant à ces lignes, et je vais éviter ce retour à la ligne.
J'attends votre aide et merci d'avance..
Je suis débutante en PHP, je cherche comment empêcher le retour à la ligne dans ces lignes :
echo'
<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red">
<tr>
<td class="edited" >';
Les instructions...
echo'
</td>
</tr>
</table>';
Je sais pas d'ou vient le problème exactement, mais mon script comment une nouvelle ligne en arrivant à ces lignes, et je vais éviter ce retour à la ligne.
J'attends votre aide et merci d'avance..
6 réponses
-
Bonjour,
Afin d'enlever le saut de ligne avant la table, mettez tout simplement :
echo '<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> <tr> .....
au lieu de :
echo' <table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> <tr> ...
Cordialement,
Yohan -
Il faut également faire la même chose avec votre deuxième echo avant la balise de fermeture de cellule (</td>)
Cordialement
Yohan -
Avec ce que tu as écris, il ne sait pas y avoir un retour à la ligne.
Donc c'est soit un bug dans ton CSS soit c'est dans tes instructions qu'il y a un retour. -
vous avez dans votre css un padding-bottom et un padding-top, tous 2 de 3px donc c'est normal que vous ayez un espacement.
Pouvez vous nous donner un lien ou on peut voir le code impacté ?
Cordialement
Yohan -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourquoi ton LES INSTRUCTION est dans du code php sans balises rien?
Ton codeecho '<table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> <tr> <td class="edited" >'; Les instructions... echo '</td> </tr> </table>';
Ma version qui devrait régler le problèmeecho ' <table align="right" dir="rtl" cellSpacing="1" cellPadding="0" bgColor="red"> <tr><td class="edited">Les instructions...</td></tr> </table> ';
Ton instructions doit être lui aussi dans le echo... Si c'est une variable php.. utilise la concaténation -
Bonjour,
Je ne voit pas trop le problème avec les echo ...
Vous pouvez très bien utiliser echo(" mon texte ");
Pour votre condition if, vous avez une erreur c'est plutôt :
if ($variable == 1) { instructions ... }
Cordialement,
Yohan