Gestion de stock avec php
tchaw
-
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux faire une application de gestion de stock avec PHP/MYSQL d'un fournisseur des materiels informatiques.
je vous demande quels sont les premiers étapes pour la réalisation de cette application , sachant que je suis débutant en PHP.
merci d'avance
je veux faire une application de gestion de stock avec PHP/MYSQL d'un fournisseur des materiels informatiques.
je vous demande quels sont les premiers étapes pour la réalisation de cette application , sachant que je suis débutant en PHP.
merci d'avance
A voir également:
- Gestion de stock avec php
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Les bests practices :
1 ] Définir un cahier des charges ( tu mes tes besoins.... )
2 ] Faire un diagramme illustrant les process pour s'aider lors de la conception.
3 ] Faire la conception BDD, puis la conception du code.
4 ] Créer la Base de données.
5 ] Coder en suivant ce qu'on a défini lors de la conception.
Bon courage ;)
1 ] Définir un cahier des charges ( tu mes tes besoins.... )
2 ] Faire un diagramme illustrant les process pour s'aider lors de la conception.
3 ] Faire la conception BDD, puis la conception du code.
4 ] Créer la Base de données.
5 ] Coder en suivant ce qu'on a défini lors de la conception.
Bon courage ;)
slt
PETER_EPSI
moi je lui conseillerais plus que la prémière étape consiste à bien spécifier son problème autrement dit à élaborer un cahier de charge, puis analyser profondement le problème pour par la suite le modéliser (conception) par une des méthodes (UML, MERISE), ci que te permetra d'obtenir facilement et avec le moins d'erreurs possible ta base de données. par la suite tu pourras passer à l'étape du codage una fois que ta BDD auras été mise en place.
bonne chance à toi
cdlt.
PETER_EPSI
moi je lui conseillerais plus que la prémière étape consiste à bien spécifier son problème autrement dit à élaborer un cahier de charge, puis analyser profondement le problème pour par la suite le modéliser (conception) par une des méthodes (UML, MERISE), ci que te permetra d'obtenir facilement et avec le moins d'erreurs possible ta base de données. par la suite tu pourras passer à l'étape du codage una fois que ta BDD auras été mise en place.
bonne chance à toi
cdlt.