Lire un docx dans du php
styru
Messages postés
7
Statut
Membre
-
styru Messages postés 7 Statut Membre -
styru Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en BTS IG option développement, dans le cadre de mon projet je dois être capable d'afficher une page word dans mon site en intranet.
J'ai trouvé une solution avec l'openxml depuis un site proposant un tuto assez interessant sur la façon d'intégrer un docx dans du php, seulement je n'affichais qu'une première ligne...
Après plusieurs recherches j'ai réussi à afficher tout mon docx sans problème de caractère, seulement impossible de trouver comment afficher les polices, les styles, les images... Bref je n'ai que du texte brut !
Si vous pouviez m'aider ce serait merveilleux !
Merci d'avance
Tony
Je suis en BTS IG option développement, dans le cadre de mon projet je dois être capable d'afficher une page word dans mon site en intranet.
J'ai trouvé une solution avec l'openxml depuis un site proposant un tuto assez interessant sur la façon d'intégrer un docx dans du php, seulement je n'affichais qu'une première ligne...
Après plusieurs recherches j'ai réussi à afficher tout mon docx sans problème de caractère, seulement impossible de trouver comment afficher les polices, les styles, les images... Bref je n'ai que du texte brut !
Si vous pouviez m'aider ce serait merveilleux !
Merci d'avance
Tony
A voir également:
- Lire un docx dans du php
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Docx - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
11 réponses
Je te cache pas que je suis débutant, je ne savais pas que c'était possible d'insérer un pdf dans du php.
Je vais chercher un peu merci ^^
Je vais chercher un peu merci ^^
oui il est possible de faire afficher un pdf, ensuite comment le faire je ne sais pas mais c'est possible, tu n'as qu'a regarder sur google, souvent tu tape une recherche, et il y a des résultat avec marquer :
en petit [pdf] puis le nom du document
donc voila :)
en petit [pdf] puis le nom du document
donc voila :)
d'accord, et il est possible que ça me l'affiche dans mon site?
C'est à dire que ce que je veux, c'est avoir à gauche mon menu, en haut une barre de recherche, et le reste du site le document que je veux visualiser. C'est possible avec le pdf ça?
C'est à dire que ce que je veux, c'est avoir à gauche mon menu, en haut une barre de recherche, et le reste du site le document que je veux visualiser. C'est possible avec le pdf ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf, ca je sais pas, mais pourquoi ne pas faire une page de download de doc, comme ca même pas besoin de le faire prévisualiser, les employés auront juste à l'enregistrer
je trouve ça moins pratique... Et d'un côté être capable d'afficher la page word sur le site c'était un défi supplémentaire, une capacité en plus pour mon projet...
Tu as fais quoi sur ton site intranet,
Moi je suis aussi en IG DAIGL et je fais un site intranet
Je fais une connexion au site via un active directory,
ensuite je fais de la creation d'article et de procédure, et enfin je fais l'affiche de news et le download de procédure
donc voila ;)
Moi je suis aussi en IG DAIGL et je fais un site intranet
Je fais une connexion au site via un active directory,
ensuite je fais de la creation d'article et de procédure, et enfin je fais l'affiche de news et le download de procédure
donc voila ;)
d'accord ^^
En fait le but, c'était de faire un espèce de mini wikipédia pour la hotline d'entreprise, le helpdesk.
L'utilisateur se connecte, il arrive sur la page avec à gauche le menu, la barre de recherche. Il peut rechercher une aide sur la barre de recherche, et chercher par catégorie, donc derrière j'ai aussi une base de donnée mais ça c'est pas le problème.
A chaque catégorie il y a des sous-catégories, et pour les sous catégories il affiche tous les tuto disponibles sous forme de lien, si on clique sur le lien, on affiche le word en rapport. C'est pour ça que je trouvais la méthode du openxml intéressante...
En fait le but, c'était de faire un espèce de mini wikipédia pour la hotline d'entreprise, le helpdesk.
L'utilisateur se connecte, il arrive sur la page avec à gauche le menu, la barre de recherche. Il peut rechercher une aide sur la barre de recherche, et chercher par catégorie, donc derrière j'ai aussi une base de donnée mais ça c'est pas le problème.
A chaque catégorie il y a des sous-catégories, et pour les sous catégories il affiche tous les tuto disponibles sous forme de lien, si on clique sur le lien, on affiche le word en rapport. C'est pour ça que je trouvais la méthode du openxml intéressante...
I) Pourquoi vouloir insérer du docx pour des wiki? Des wiki libres et gratuits existent...
II) Je ne connais pas de méthode pour lire des docx directement. Par contre je sais qu'on peut convertir des docx en HTML... Et la c'est directement du langage web (sale, on est d'accord mais quand même lisible par un navigateur).
Tiens, un des premier liens sur google :
http://phplivedocx.org/
II) Je ne connais pas de méthode pour lire des docx directement. Par contre je sais qu'on peut convertir des docx en HTML... Et la c'est directement du langage web (sale, on est d'accord mais quand même lisible par un navigateur).
Tiens, un des premier liens sur google :
http://phplivedocx.org/