Existence d'une fonction php ?
aneantisseur
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui dit "Si cette entrée mysql change" ou une fonction qui sert a voir quand une entrée mysql change.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Existence d'une fonction php ?
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
5 réponses
Regarde plutôt du côté des trigger sur ton serveur sql : php va pouvoir poser des questions à mysql et lui envoyer des commandes, mais mysql ne peut pas spontanément appeler php
Ca m'a l'air pas mal les triggers :) Mais je n'ai pas assez d'infos pour savoir comment les créer :s
CREATE TRIGGER je ne sais pas ce qu'il faut mettre ici
BEFORE UPDATE (dans mon cas ^^)
ON items_equip
Et surtout, où placer ceci ?
CREATE TRIGGER je ne sais pas ce qu'il faut mettre ici
BEFORE UPDATE (dans mon cas ^^)
ON items_equip
Et surtout, où placer ceci ?
Je ne sais pas si ça va te suffire mais il y a des exemples là : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/using-triggers.html
C'est une instruction à donner à ton serveur sql, soit tu le places dans une page php que tu n'afficheras qu'une seule fois (tu ne peux pas créer 2x le même trigger, donc après ça va planter) ou dans ton outil de querying sql
C'est une instruction à donner à ton serveur sql, soit tu le places dans une page php que tu n'afficheras qu'une seule fois (tu ne peux pas créer 2x le même trigger, donc après ça va planter) ou dans ton outil de querying sql
Je voudrais un trigger, placé en condition dans mon code php (if(trigger){}) et le trigger s'activerait quand un champ de ma_table change. C'est possible ce truc là ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question