Site php Affichage déformé sous IE avec WAMP

lusitanio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 11 févr. 2010 à 13:23
silentData Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 11 févr. 2010 à 13:26
Bonjour,

Décidément créer un site complet quand on débute est un vrai parcourt du combatant!

Je viens de venir à bout d'un plateforme de téléchargement, tout fonctionne sous Wamp avec ie et firefox, au détail prés que ma mise en page qui est parfaite sous firefox et complètement déformée sous IE. En html la mise en page est la même sous firefox, que sous ie.

Mais des que j'essai mon site sous wamp, la tout se complique firefox l'affiche normalement mais ie déforme complètement le site, les blocs ne sont plus alignés..., bref le bordel quoi.

En html j'avais eu le même problème, mais je l'avais résolu en mettant dans une balise meta "emulate=ie6",

alors je ne sais pas si le php annule cette modification d'interprétation, ou si le probleme vient de wamp.

Si quelqu'un a eu le même probleme suis tout ouie, pour le moment je m'évertu à penser que c'est wamp qui pose probleme et qu'une fois hébergé mon site sera interprêté normalement par le server de l'hébergeur... enfin j'espère!

Qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

silentData Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 40
11 févr. 2010 à 13:26
Toutes tes css doivent être adaptée à IE6 parce que cette daube ne se tient pas aux standards...

Tu trouveras bcp d'info sur google...
0