Comment configurer flex SDK pour AMFPHP ?

Fermé
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - Modifié par JessayeDeTrouver le 27/05/2010 à 18:17
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 28 mai 2010 à 22:01
Bonjour,
j'utilise le flex_sdk (et pas flex builder car je n'ai pas d'argent), et je voudrais savoir comment configurer la connexion entre l'amfphp et le flex_sdk.

J'ai regardé plusieurs tutos sur le net, et ils expliquent seulement la configuration de la connexion entre le flex "builder" et l'amfphp.

Or moi, je n'utilise pas le flex "builder", mais flex "sdk".

Avec flex "builder", pour configurer la connexion entre flex builder et amfphp, il suffit de faire click droit sur le dossier du projet, puis configurer le compilateur. Dans la configuration du compilateur, il y a un champs ou il fait mettre en_US -services"service-config.xml".
Donc je ne sais pas comment un projet crée sous flex SDK peut aller chercher le fichier gateway.php de l'AMFPHP.

Mais avec le flex sdk, comment faire ? il faut toucher le fichier config-flex.xml ?

Merci d'avance, coradialement.

A voir également:

1 réponse

JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 47
28 mai 2010 à 22:01
Personne ?
0