[php] Probleme de variable dans une requete

Fermé
chris - 28 mai 2010 à 16:06
 Siluni - 28 mai 2010 à 21:10
Bonjour,

Je rencontre un problème dans une requête en php. J'essaye de faire un petit script qui affiche les coordonnées de personnes présentent dans ma table.

Je travaille sur 3 fichiers : fonction.php qui contient une liste d'activité comme ceci

$activité1 = "'cirque' OR sejour='theatre'";
$activité2 = "'cheval' OR sejour='velo'";

Je précise que dans ma table, le champ séjour correspond au type de séjours.

Le deuxième fichier c'est mon menu.

Le troisième fichier est celui qui me pose problème. En effet, j'appelle ce fichier à partir de mon menu en faisant passer par la méthode GET plusieurs valeurs ce qui donne sa

<a href="?page=registre_presence&date_sejour=<?php echo $semaine_1;?>&sejour=$activite_1&order=nom_enfant">

Toute les variables sont bien transmises et récupérer sur l'autre page. J'arrive a utiliser toutes ces variables dans ma requête sauf la variable $activité_1.

Voici la requete :

echo $retour = mysql_query("SELECT nom_enfant, prenom_enfant, sexe, jour_naissance, mois_naissance, annee_naissance, age, sejour, date_sejour, date_arrivee, date_depart, hebergement, transport_aller, transport_retour FROM liste WHERE (date_sejour ='$date_sejour') AND (sejour='$sejour') ORDER BY $order");

J'ai un peu de mal a expliquer le truc, mais la variable $sejour devrait être remplacée par $activite_1 et donc ne m'afficher les coordonnés des gens qui sont inscris dans ces activités.

J'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider a faire passer cette variable ou a défaut à contourner le problème autrement

1 réponse

<a href="?page=registre_presence&date_sejour=<?php echo $semaine_1;?>&sejour=<?php echo $activite_1; ?>&order=nom_enfant">
0