Probleme en php

Fermé
Auly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 30 mai 2010 à 16:46
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 30 mai 2010 à 17:03
Bonjour
j'ai une erreur (Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in C:\wamp\www\dark_shine\modif1.php on line 22)
je sais po comment la resoudre voici mon code :
<?php
session_start();

if(isset($_POST["nom"])){
$conServ = mysql_connect("localhost", "root", "") or die("Erreur de connexion");
$conDB = mysql_select_db("Hotel");
$nom=$_POST["nom"];
$result = mysql_query("select nom from inscription where nom='$nom' ")or die("Erreur de connexion");

if($result==NULL){
echo "<script language=\'javascript\' type=\'text/javascript\'>alert('Profil Inexistant!!);</script>"; }
if(ereg("^.*@gmail\.fr",$_POST["mail"])){
$con = mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Erreur de connexion");
$conD= mysql_select_db("Hotel");
mysql_query("UPDATE inscription SET nom='$_POST[nnom]' ,prenom='$_POST[$prenom]','tel=$_POST[tel]','mail=$_POST[mail]','password=$_POST[password]' " );

require("index.html");
}
else{
echo "<script language=\'javascript\' type=\'text/javascript\'>alert('check e-mail please!!');</script>";
}
else {
echo "<script language=\javascript\' type=\'text/javascript\'>alert('Erreur de connexion !!!');</script>";
}
?>
A voir également:

1 réponse

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
30 mai 2010 à 17:03
Il manquerait bien une fermeture d'accolade après le 1er else (pour correspondre au 1er if).

else{
echo "<script language=\'javascript\' type=\'text/javascript\'>alert('check e-mail please!!');</script>";
} 
}
0