PHP requete avec variable erronée

Résolu
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille en PHP. J'ai une erreur toute bête mais que je n'arrive pas à corriger ! Je récupère d'un formulaire un $_POST['ref'] dont la valeur est 00001 (que j'ai vérifié par un echo!) et cette référence existe bien dans ma table ! Lors de la requête suivante :

mysql_query("UDPATE ARTICLE SET nomphoto='$name_file' WHERE reference=$ref")or die ("Erreur requete: ".mysql_error());

J'ai le message d'erreur suivant :

Erreur requete: Erreur de syntaxe près de 'UDPATE ARTICLE SET nomphoto='verrecocacolarouge.jpeg' WHERE reference= 0000'

On remarque que mon $_POST['ref'] contient alors la valeur: 0000
.... bizarre! Si quelqu'un a une solution...

A voir également:

2 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut ,
C'est UPDATE pas UDPATE ! ^^
0
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

MDR Oui oui maintenant ça marche !!
Quand je disais "erreur toute bête" je ne pensais pas que ça le soit autant ^^ merci beaucoup pour ta réponse =) ...Oui la prochaine fois j'irais moins vite et surtout en ouvrant les yeux xD
Encore merci pour ton aide, et bon week end !
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

N'oublie pas de mettre ton sujet en Résolu
0
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

complètement étourdie aujourd'hui ^^'
0