PHP requete avec variable erronée
Résolu
mimi8210
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi8210 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en PHP. J'ai une erreur toute bête mais que je n'arrive pas à corriger ! Je récupère d'un formulaire un $_POST['ref'] dont la valeur est 00001 (que j'ai vérifié par un echo!) et cette référence existe bien dans ma table ! Lors de la requête suivante :
mysql_query("UDPATE ARTICLE SET nomphoto='$name_file' WHERE reference=$ref")or die ("Erreur requete: ".mysql_error());
J'ai le message d'erreur suivant :
Erreur requete: Erreur de syntaxe près de 'UDPATE ARTICLE SET nomphoto='verrecocacolarouge.jpeg' WHERE reference= 0000'
On remarque que mon $_POST['ref'] contient alors la valeur: 0000
.... bizarre! Si quelqu'un a une solution...
Je travaille en PHP. J'ai une erreur toute bête mais que je n'arrive pas à corriger ! Je récupère d'un formulaire un $_POST['ref'] dont la valeur est 00001 (que j'ai vérifié par un echo!) et cette référence existe bien dans ma table ! Lors de la requête suivante :
mysql_query("UDPATE ARTICLE SET nomphoto='$name_file' WHERE reference=$ref")or die ("Erreur requete: ".mysql_error());
J'ai le message d'erreur suivant :
Erreur requete: Erreur de syntaxe près de 'UDPATE ARTICLE SET nomphoto='verrecocacolarouge.jpeg' WHERE reference= 0000'
On remarque que mon $_POST['ref'] contient alors la valeur: 0000
.... bizarre! Si quelqu'un a une solution...
A voir également:
- PHP requete avec variable erronée
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Requête sql pix - Forum Python
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Variable d'environnement temp - Forum Word