[RESOLU] PHP, BDD erreur de lecture d'une...

Fermé
djsmake - Modifié par djsmake le 30/05/2010 à 12:19
 djsmake - 30 mai 2010 à 12:21
Bonjour,

Voici ma situation, je suis en train de réaliser des requêtes sur une Base de données et il y en a une qui me pose problème :

Pour cette requête j'utilise deux tables donc j'utilise les jointures avec une requête préparé :

$req_recherche = $bdd->prepare 
('SELECT client.prenom_client, client.etat_civil_client, client.nom_client, bien.id, bien.adresse_bien, bien.ville_bien 
FROM client client 
INNER JOIN bien bien  
ON bien.id_client = client.id  
WHERE client.nom_client = :nom 
ORDER BY client.prenom_client 
 ');  
$req_recherche->execute(array('nom' => $nom)); 

Voici mon problème quand j'exécute cette requête elle fonctionne seulement avec un seul "nom" et donc affiche le contenu correspondant à ce nom (deux entrées donc deux affichages) mais lorsque je veux effectuer une recherche sur un autre "nom" dans la base, je n'ai aucun retours.

J'ai essayé avec PHPmyAdmin directement et j'ai le même problème. J'espère que j'ai été assez claire.

Merci pour votre prochaine aide

1 réponse

Ceci était une erreur de ma part, car je n'avais aucun enregistrement correspondant dans la table 'Bien' donc ceci était normal que je n'avais aucun retours avec une requête jointure.

La solution à été trouvé grâce au test de requêtes de PHPmyAdmin en testant seulement le base Client sans jointure.

A bientôt
0