Les discussions

Petit problème avec un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'aucune données ne soit proposé a l'utilisateur lorsqu'il clic sur la zone de sasie. (les données q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987

Probleme avec wampserver

Bonjour, j'essaie de me connecter au phpmyadmin mais il me donne tjrs le message Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987

Erreur php : preg_match() compilation failed, missing )

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: Compilation failed: missing ) at offset 46 in C:\Users\Pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
chico200987

Passer de php 3 à php 5,3

Mon hébergeur me demande de faire cette opération, car ils ne prennent plus en compte le php3.Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nhay

Executer commande rcon avec php

Bonjour, j'ai ce script php fonctionnel : https://www.dropbox.com/s/n5bs1ogn8mc388v/code.php qui permet d'exécuter une commande rcon avec ph...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nalem

Pas de php procédural avec sqlite3 ?

Bonsoir, J'essaie de coder en PHP 5.3.3 avec SQLite 3 mais je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée à l'aide de la fonction sqlite_open(). Po...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer valeur radio boutton

Bonjour, Je suis un peu coincé j'aimerai de l'aide si quelqu'un sait comment faire. J'ai un tableau avec plusieur informations qui s'affiche et en d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
xander18

Mise à jour spip

Je suis équipé en SPIP 1,8.2. Comment mettre à jour dans la dernière version de SPIP? Mon hébergeur, DRIM, me demande de passer de php3 à php5,3. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bobleponge

Requette http

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le script marche pour envoyer une requette http en ajax src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pitet

Recuperer valeur javascript dans php

Bonjour, j'ai une fonction javascript qui contient un nom et je voudrais recuperer cette valeur pour la passer dans un url en php sans reload la pag...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Alain_42

Récupération des valeurs des checkbox non séléctionnés

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 30 checkbox de type array ( name=sup[] ), y ' a t - il une méthode en php pour récuperer la valeur des checkbox non sele...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
conseil198

Aide sur script php

Bonsoir, Je viens vers la communauté CCM car j'ai un petit problème qui se pose que voici : je suis actuellement en train de développer un site...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
adcoues

Comment cacher une adresse url qui contient une adresse ip?

Bonjour, j'ai un lien dans mon site qui accède à une adresse URL qui contient une adresse ip: http://192.xxx.x.x:x000/JK/default.aspx comment p...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bobleponge

Api

 Résolu

Bonjour, Je suis occuper de creer un panel de gestion pour vps . Je souhaiterais que quand on clique sur le bouton demarer le vps sa envoye une re...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
proxene

Poo probleme d'array et d'object

Bonjour, Je débute en PHP et en POO et comme tout debutant, je rencontre tout un tas de problemes don celui ci que je n'arrive pas à résoudre. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
le lezard

Fil ariane : cacher l'extension du fichier

Bonjour J'ai un fil ariane qui affiche l'extension de la page en php. Je n'arrive pas à la retirer? Voici le code merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Zep3k!GnO

Espace membre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script sécuriser pour faire un espace membre avec le quel je peux ajouter a chaque membre des pages propres a eux même . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
proxene

Lister un répertoire de dossiers

Bonjour, Je sais que la fonction readdir() permet de lister le contenu d'un dossier à télécharger. Maintenant je souhaite pouvoir ouvrir un dossi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rivka95

Systeme du commentaire

je souhaite savoir comment faire pour empecher quelqu'un de mettre dans mon site web le commentaire sauf s'il inscrit comme le system de commentsamarc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
soufianedasteufel

Form de contact us en html

salut les ami Je cherche le code contact us en html Dans ce Forme il y a prenom nom email telephone societe Votre message et button soumettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xander18

Algo ou fonction découpage du temps

 Résolu

Bonjour à tous :), J'ai un souci et j'espère que pourrez m'aider a réaliser un petit algo. Je suis en train de réaliser un site web avec une BD...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Super_carotte

Fatal erreur livre d'or site internet

Bonjour, Lorsqu'on veut ajouter un commentaire au livre d'or de mon site, on obtient le message d'erreur suivant : Fatal error: Declaration of T...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
TeRMiNo

Erreur php sur un preg_match() help

 Résolu

Salut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai acheté un kite graphique , mais le formulaire de contact est incomplet. Quand je je clique sur envoyé le message, rien ne se passe....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
xander18

Problème avec un système de routes

 Résolu

Voici le code mon Router :

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32

Problème chat privé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un chat public qui fonctionne parfaitement, cependant, je voudrais faire un chat privé avec seulement 2 membres pouvant discuter en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
So1069

Question url ?

Bonsoir à tous et à toutes et bonne année 2014 ,j'ai un problème alors j'aimerais qu'on m'aide :j'aimerais que lorsqu'on clic par exemple sur echo""...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Condition : si 0 publication alors afficher erreur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une galerie d'art, avec un espace de publication de modification etc... Une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
reverb94

Formulaire de contact

Voila mon formulaire de contact mais ca ne m'envoi rien malgré le fait qu'il me dise mesage envoyé. si quelq'un pouvait m'aider. code php :

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mandolorien

Animation flash page d'accueil

 Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
heliconius

Les accolades me posent beaucoup de souci help please

 Résolu

Bonsoir, voila le code d'où les accolades me posent problème : est-ce que quelqu'un aurais une âme charitable pour corriger mes accolades s'il...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Super_carotte

Envoyer un fichier volumineux 250 mo

Bonjour, je voudrais envoyer par mail une video que j'ai conçue d'une taille de 250 Mo à mes amis. Comment faire? Merci de me répondre c'est urgent. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Bruce Willix

Corrige des exercices

Salut tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pr corriger les exercices On veut programmer le jeu suivant : ? Le serveur imagine un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mpmp93

Mail html avec images dans le corps avec ckeditor et phpmailer

Bonjour à tous les membres de la communauté, Je travaille sur un projet au sein de mon entreprise et je rencontre une difficulté pour envoyer des m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lapin111

Système jour/nuit mais pour les mois de l'années

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car, j'aimerais transformer cette ligne : Calendrier de l'avent Pour que mon menu redirige l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lucryio

[pdo] récupération des champs sql

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutant en php. Je souhaiterais à partir d'une requête SQL charger les résultats dans un tableau. Je ne pense pas que...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sdrogba

Probleme d'insertion de données dans une table

Bonjour j'ai crée avec phpmyadmin une base "biblio" avec une table "livre" j'ai crée un fichier php pour enregistrer les données de la table livre. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dph1281

Couper mot par paquet 2 php

Bonjour, je récupére un numéro dans une base de donnée (0102030406 par exemple) et je voudrais couper cette chaine en paquet de 2 pour obtenir des e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
testns

Afficher deux table dans une même page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment peut-on mettre 2 fois cette ligne : $sql = 'SELECT auteur, titre, date, texte_news FROM news ORDER BY da...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Spiruline

Mon php s'affiche comme tel

 Résolu

Bonsoir, Je fais mes débuts sur html/css/php. J'essaye de créer un petit site pour louer ma maison. j'ai trouvé un petit formulaire sur internet av...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Spiruline

Problème lastinsertid() qui retourne inexorablement 0

Bonjour, ça fait 2 heures que j'essaie tout et n'importe quoi mais je n'arrive a rien, J'ai ce code qui marche bien pour pas mal de chose mais par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
StrasGus

Problème intégration dans la base de données

 Résolu

Bonjour, Je fait à nouveau appel à vous car, ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere) { $mot_de_passe = ""; ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ryko1820

Calcule du temps entre deux date problème !

Bonjour, Voilà j'ai une fonction qui calcule le temps entre deux date qui fonctionne à moitié. Un texte qui a été publier lundi, elle m'affiche "A l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ryko1820

Syntaxe error

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas mon erreur dans ce code : Voici l'erreur qu'il m'indique : ( ! ) Parse error: synta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Lucryio

Supprimer l'extension .php et forcer le slash à la fin des urls

Bonjour, J'ai un problème avec .htaccess .J'aimerai avoir des URLs du type http://localhost/dossier/test/ en lieu et place de http://localhost/dossie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mpmp93

Variable indéfini alors qu'elle est.

 Résolu

Bonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lucryio

Créetion d'un tableau

Bonjour, je m adresse à vous afin de savoir si vous pourriez m'aider !, bon je ne sais pas comment déclarer un tableau ni comment le crée et le rempli...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Affichage base de données

Bonjour, j'aimerai afficher les éléments d'une base de données les uns sous les autres, mais avec une certaine mise en page. Alors les éléments de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
webase.fr

Bouton "au hasard" sur mon site

Bonjour tout le monde. J'ai crée récemment un site (en local, non accessible pour l'instant), qui consiste à répertorier des milliers de vidéos etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème base de données

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car, j'ai un souci ave ce code : En effet, il m'affiche bien le pseudo, la date, le titre MAIS pas le message. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lucryio
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 38 509